Actualité PSVita
ciel no surge screenshot 2012 03 18 head

Surge Concerto: Ciel no Surge - La jaquette enfin dévoilée

par
Source: Amazon.co.jp

Ne fais pas cette tête, tu es magnifique !

Gust est attendu au tournant par beaucoup de gamers japonais. Avec un design enchanteur, et une aventure charmante, nous voulons découvrir avec attention ce nouveau soft intitulé Ciel No Surge. La PSVita n’a pas énormément de jeux au final, alors lorsqu’il nous est présenté un titre prometteur, nous l’avons dans notre ligne de mire pour le décortiquer dans tous les sens.

Une jolie jeune fille qui perd la mémoire, un monde mystérieux, des personnages énigmatiques, vous assisterez la belle Ion pour l’aider à retrouver ses esprits. Un titre entre aventure et un petit côté RPG qui, au vu des images déjà dévoilées, semble prometteur. Comme nous arrivons a la fin du mois, et que celui-ci débarque en avril, il est normal de voir débouler sur la Toile la jaquette du jeu. C’est pourquoi nous vous proposons de la découvrir aujourd’hui.

Surge Concerto: Ciel no Surge sera dans nos PSVita le 26 avril... mais au japon. Alors ? Que pensez-vous de cette cover ?

Ciel no Surge covers

Commenter 10 commentaires

Shiro10
kods a écrit:très belle jaquette qui donne envie donc... c est surtout frustrant de se dire que ça arrivera jamais chez nous :cry

Entièrement d'accord avec toi :cry en espérant avoir une version traduite en anglaise au moins ce qui me semble plus qu'improbable....
Signaler Citer