Actualité Windows Phone
DockingStationforSurfacePro3

Surface Pro 3 : donnez votre MacBook Air et achetez la tablette pour obtenir jusqu'à 650 $

par
Source: Microsoft Store

Le géant américain sait se montrer généreux.

À l’occasion du Microsoft Surface Event du 20 mai, le constructeur américain a levé le voile sur la Surface Pro 3, et lors de la démonstration, celle-ci a été comparée à un MacBook Air sur une balance. Afin de faire passer les utilisateurs de ce dernier à sa tablette, Microsoft vient de lancer une offre dans ses Microsoft Store qui pourrait en intéresser plus d’un.

Ainsi, pour tout achat d’une Surface Pro 3 et la restitution d’un MacBook Air en état de marche (les appareils étant abîmés par l’eau ou disposant d’un écran fissuré ne sont pas éligibles), dans un Microsoft Store situé aux États-Unis ou au Canada, l’acheteur se verra remettre jusqu’à 650 $ de crédit à utiliser dans le Store.

Cette offre qui a lieu du 20 juin 2014 au 31 juillet 2014 n’est cependant pas valable en ligne, il vous faudra donc habiter aux États-Unis ou au Canada pour en profiter. Microsoft continue donc de mettre la Surface Pro 3 et le MacBook Air face à face, avec pour objectif de convaincre les consommateurs que sa tablette est la meilleure alternative à l’achat d’un PC et d’une tablette.

SurfacePro3backviewTC

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Un macbook air permet l'accès à toute la suite logicielle adobe. Une surface pro en plus de coûter trop cher pour ce qu'elle propose ne fait pas de même et se contente de logicielle simplifié.

Donc une offre de reprise sur un Ipad aurait sembler plus juste.
Signaler Citer
tollkhyenn
f**k_me_im_inFamous a écrit:...


Merci Monsieur Patcher! :mrgreen:

@ mon VDD : reprends moi si je me trompe, mais la Surface Pro est architecturée comme un vrai PC, non?
Dans ce cas, elle permet de faire comme un PC avec les même logiciels?
Et si c'est bien le cas, tous les programmes Adobe sont donc utilisables au même titre que sur un "vrai" PC?
Signaler Citer