Actualité PSVita
Supremacy MMA Unrestricted logo vignette 18.05.2012

Supremacy MMA Unrestricted: le report du report du report

par
Source: PlayStation

Encore du retard...

Voici encore un jeu qui nous fait tourner en bourrique. Le « combat libre » devait envahir nos petites de poche, mais il n’en est rien. Où est donc passé ce Supremacy MMA Unrestricted ?

La PSVita manque cruellement de jeu sur notre territoire. Forcément, lorsqu’une production est datée, les joueurs sont sur le qui-vive pour la voir débarquer dans nos consoles portables. Initialement prévu pour le 16 mars, le titre s’est déjà vu repousser à plusieurs reprises. Nous avons alors attendu le 13 avril, puis le 18 mai. Toujours rien en vue ? « Date de sortie : non confirmée » trône cette fois-ci sur la page officielle de Sony. Du côté des revendeurs, Micromania prévoit le début des matches le 15 juillet prochain. Oui vous avez bien lu ! Encore deux mois d’attentes avant d’insérer la cartouche !

Mais quelles sont les vraies raisons de ce report ? Un problème de fabrication ? Dans tous les cas, ce sont les fans de ce sport qui se rongent les ongles en espérant une date fixe, pendant que ceux habitant en Amérique du Nord en profitent depuis le 27 mars...

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
De toute manière, ce style de jeux ne me plait pas ...
Mais je pense à ceux à qui ça plait ... "keep cool" ....
De "reports" en "annulations", la Vita ne semble pas "prométeuse" pour de + en + d'editeurs ... J'ai peur ...
Signaler Citer
Anonymous
Ca sent le jeu mauvais... qui va subir quelques colmatages pour faire croire qu'il est moins mauvais que l'on pense tout en restant mauvais... !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Même si graphiquement pas mal pour ce qui est des animation et du réalisme des mouvement on peut dire que ces a chier vos mieux attendre un jeux a licence officiel genre un UFC.
Signaler Citer