Actualité PS3
supercar challenge icon

Supercar Challenge annoncé exclusivement sur PS3

par

System 3 and Eutechnyx viennent d'annoncer que le Follow-Up de Ferrari Challenge sera exclusif à la Playstation 3.




Fait assez étonnant pour que vous puissiez être à la limite de vous assoir sur une chaise, la suite de Ferrari Challenge sera développé uniquement sur Playstation 3.

Bien accueilli par certains, un peu moins par d'autres, Ferrari Challenge sera verra donc succéder par Supercar Challenge, qui sera toujours développé par System 3 and Eutechnyx. Il devrait pointer le bout de son nez au printemps 2009 sur le monolithe noir de Sony. Le jeu inclura une quarantaine de véhicules officielles (dont la Ferrari FXX & 430, la McLaren F1, l'Aston Martin DB9 ou encore la Lamborghini Murcielago) et possédera un mode carrière plus élaboré.

Pour ceux d'entre vous qui sont à l'aise avec la langue shakespeare, vous pouvez vous rendre sur la preview d'IGN.

 







Commenter 18 commentaires

Anonymous
En tout cas ça rejoint la demande de bêta testeur de Eutechnyx effectué recemment, ayant postulé j'attends une réponse de leur part  ;)
Si toutefois j'ai l'honneur d'être choisit je ferais un topic preview sur ce jeu
Signaler Citer
BaByCrUnK
les graphismes on s'en bra**e, Gt5p est bien graphiquement mais les voitures se conduisent mal meme au volant et l'immersion dans la course est nul, Ferrari Challenge est bof graphiquement mais est une vraie merveille pour les fans de simu, j'attends cette suite avec impatience, il faut postulez ou pour la beta ?
Signaler Citer