Actualité PS3
super street fighter IV bonus

Super Street Fighter IV : une vidéo des nouveaux modes et des stages bonus

par
Source: Capcom.co.jp

Les plus nostalgiques d’entre nous seront ravis de voir le retour des niveaux bonus d’autrefois en vidéo dans Super Street Fighter IV.

Super Street Fighter IV se dévoile encore un peu plus et inclura bon nombre de nouveautés comparé à son prédécesseur. Nouveaux personnages, nouveaux niveaux, nouveaux modes de jeu… Ce nouvel opus a vraiment tout pour plaire.

super street fighter IV bonus

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions les quatre nouveaux modes qu’inclura le jeu. Ces modes seront jouables en ligne afin de tester vos compétences. Pour rappel, Super Street Fighters IV inclura :

  • Team Battle : affronter vos adversaires en équipe de 2 contre 2 ou du 4 contre 4 avec n’importe quels joueurs du monde entier. Créez une équipe, choisissez l’ordre de passage des combattants et éliminez vos opposants.
  • Replay Channel : comme son nom l’indique, vous pourrez visionner des ralentis de vos combats ou ceux des autres. Des chaînes seront proposées pour regarder ses vidéos seul ou à plusieurs. En effet, il vous sera possible de discuter avec un autre joueur via le chat vocal pendant un visionnage.
  • Endless Battle : ce que tout le monde attendait certainement, une sorte de tournoi en ligne jouable jusqu’à 8 joueurs. Le principe est simple, le gagnant reste au combat et les perdants perdent leur place et attendent un nouveau tour. Pour patienter, les joueurs pourront visionner et commenter les combats entre eux.
  • Bonus Stage : comme à l’ancienne, explosez une voiture ou éclatez une flopée de tonneaux avant la fin du temps imparti pour remporter un maximum de points. 


Pour avoir une meilleure vision des choses, voici une petite vidéo vous présentant ces 4 différents modes :

Super Street Fighter IV sortira courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 17 commentaires

chaton51
a peine scandaleux... comme si les bonus n'auraientt pas pu etre mis en MISE A JOUR GRATUITE dans le street fighter IV .. on paie les jeux assez cher pour avoir des versions completes !

CAPCOM abuse.. comme souvent .. alors dans la liste des voleurs y a Activision et Capcom ? ca commence a faire bcp avec les andouilles de valve !

non mais franchement fric fric fric .. et joueurs CONS(ommateurs) débiles !
Signaler Citer
tupudupull
tomy_lee a écrit:Mais dans street fighter II y'avait bien le bonus stage avec la voiture mais n'y avait il pas aussi une autre stage avec un mur de briques à démolir?


Je confirme. J'ajoute que dans le II prime où l'on pouvait enfin jouer avec les boss, il y avait les tonneaux. (J'ai jamais réussi le perfect avec les tonneaux de m....!!!)
Signaler Citer
tupudupull
chaton51 a écrit:a peine scandaleux... comme si les bonus n'auraientt pas pu etre mis en MISE A JOUR GRATUITE dans le street fighter IV .. on paie les jeux assez cher pour avoir des versions completes !

CAPCOM abuse.. comme souvent .. alors dans la liste des voleurs y a Activision et Capcom ? ca commence a faire bcp avec les andouilles de valve !

non mais franchement fric fric fric .. et joueurs CONS(ommateurs) débiles !


puisqu'on parle un peu plus haut du II sorti il y'a... 17 ans quand même, je ne me souviens pas que les joueurs aient criés au scandale quand le II prime est sorti un an après (60€ de l'époque) pour avoir juste les boss jouables.

C'est une autre époque, mais y'a une chose qui n'a pas changé : si t'en veux pas, t'achète pas! ;)
Signaler Citer
MugWii
Moi qui voulait me prendre le SF IV je crois que je vais attendre le SUPER SF IV ( le mot "super" a beaucoup de classe xD )
je crois qu'en attendant je vais ressortir ma vielle sega 16 b*** xD
Signaler Citer
Takeshi_Kitano
Katsuo a écrit:Vive le boycottage, il n'y a pas écrit pigeon sur nos têtes


Bah on crie pas au boycott pour fifa et pes qui sort tout les ans des jeux dans lesquels ya pas d'énormes amélioration (pour un joueur amateur comme moi), ou rock band avec la série des légo lol.
Le dernier street fighter est sorti en 1999 en arcade donc je trouve pas qu'ils abusent.
Tout les épisodes de street fighter ont eu 3 volets sortis l'un après l'autre, il y aura surement un 3eme street 4.
Moi j'adore, j'achète ^^ en plus le jeux sera "moins cher" rien n'empêche de revendre le premier street 4 t'y perdra pas grand chose
Signaler Citer
chronoss2
Sans moi, thanks Capcom :P
Un bon KOF ok mais SF4 ça commence à me gaver un peu.. ils devraient peut être ajouter des techniques à leurs persos déjà, ça a pas évolué depuis SF2.

Pour le bonus de la caisse, je peux casser celle des voisins ;D
Signaler Citer