Actualité PS3
super street fighter iv icon test

Super Street Fighter IV Arcade Edition : les nouveaux personnages en vidéo

par
Source: Kotaku

Les fans n'en pouvaient plus d'attendre, mais les voilà, tout beaux, tout belliqueux, les nouveaux personnages de Super Street Fighter IV Arcade Edition.

A l'occasion de la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition prévue pour le mois de décembre prochain, Capcom nous fait part d'un trailer nous montrant ses deux nouveaux combattants à l'oeuvre.

500x_yunyang

Après de nombreuses rumeurs, il est désormais avéré que Yun et Yang seront bien les deux nouveaux pugillistes de la dernière itération spéciale de Super Street Fighter IV. Et nous vous en apportons la preuve en vidéo.

En effet, c'est à l'occasion du Tougeki - Super Battle Opera, célèbre évènement japonais, que la dernière production de Yoshinori Ono nous dévoile la présence de Yun et de Yang en son sein.

Rappelez-vous, Yun (celui à la casquette) et Yang (celui aux rollers) sont deux personnages que vous avez probablement rencontrés dans Street Fighter III, même si, avouons-le, nous n'en avons pas gardé un souvenir impérissable.

Malheureusement, cette version arcade du soft n'est prévue qu'au Japon. Il ne nous reste donc plus qu'à espérer voir arriver ces deux olibrius sous forme de DLC d'ici peu.

Super Street Fighter IV Arcade Edition est un jeu de combat développé et édité par Capcom, à sortir sur les bornes d'arcade japonaises en décembre prochain. En attendant d'en savoir plus quant à une sortie sur notre territoire, voici la bande-annonce mise à notre disposition par Capcom :

Parcequ'on vous aime bien et que vous nous le rendez, voici une vidéo de gameplay :

Commenter 13 commentaires

Dante75
Steve301187 a écrit:Pas de DLC, ils ont déjà sorti deux versions du jeu, c'est bon comme ça! Qu'ils les gardent pour un Street Fighter V dans 2 ou 3 ans.


Bonjour,

Oula! on parle de CAPCOM, l'un des rois du DLC donc cela ne m'étonnerais nullement que les persos bonus de la version arcade pointent leur bout du nez sur le store et le xbox live.
CAPCOM n'a aucuns scrupules à nous vendre des tonnes de costumes donc des persos en plus à faire payer ne leur posera pas de problèmes. ;)
Préparez donc votre porte-monnaie (ou non) ^^
Signaler Citer
Mimon22
Je suis prêt a les payer en DLC, ces persos sont classe, et après tout on achete bien des costumes, donc entre les costumes et deux personnages jouables, le compte est vite fait.

Après on est pas prêt de les voir ces deux là,si la version arcade sort en décembre...
Signaler Citer