Actualité PS3
super street fighter iv 051010 head

Super Street Fighter IV: AE - Ono joue avec nos nerfs

par

Sortira, sortira pas ? DLC, version boîte ? Offert, payant ? Aile ou cuisse ? Et ta baffe, avec ou sans élan ?!

super_street_fighter_iv_041210_01

Depuis la sortie de Super Street Fighter IV: Arcade Edition sur les bornes japonaises, Yoshinori Ono n'en finit plus de jouer avec nos nerfs fragiles.

Il l'avait déjà annoncé sur son twitter durant le mois d'octobre 2010, Yoshinori Ono (le directeur de la série Street Fighter) comptait proposer à Capcom de diffuser via un DLC aux version consoles, toutes les évolutions mises en place dans l'Arcade Edition. Ne cessant d'entretenir cet espoir dans l'esprit des fans, le directeur ne sait visiblement pas tenir sa langue et encore moins mesurer ses propos.

En effet, depuis hier après-midi, ce cher Yoshinori Ono manie la controverse à merveille : après avoir annoncé sur son twitter qu'aucune version console de Super Street Fighter IV: Arcade Edition ne serait prévue, ce matin, le directeur annonce encore une fois sur son twitter que les fans peuvent espérer quelque chose après la sortie de Super Street Fighter IV: 3D Edition...

C'est à en perdre son latin, mais il semblerait qu'un soupçon d'incompréhension et de précipitation soit à l'origine de cette auto-antithèse. En effet, Yoshinori Ono a répondu hier à la question d'un internaute qui se demandait s'il pouvait espérer un portage de l'Arcade Edition sur sa console préférée et à cela, M. Ono a répondu que ce n'était pas à espérer. En clair, il ne faut pas s'attendre à une nouvelle version boîte du jeu conformément à ce qui a déjà été annoncé auparavant. Quant à l'annonce du jour, le directeur ré-active l'espoir chez les fans en annonçant à demi-mots que l'idée d'un DLC est toujours dans les tuyaux, peut-être même pour le mois d'avril si nous en croyons les derniers tweets, chose qui ne va pas réellement à l'encontre de sa précédente annonce vu qu'il s'agirait d'un DLC et non d'une conversion totale pour consoles de salon.

Une nouvelle fois donc, Yoshinori Ono se joue des nerfs des inconditionnels de Super Street Fighter IV qui donneraient leur propre mère en pâture pour tâter du Yun, Yang, Evil Ryu et Oni Akuma en ligne... Réponse ferme et définitive certainement dans les jours qui suivront la sortie de Super Street Fighter IV: 3D Edition le 25 mars en Europe.

super_street_fighter_iv_271110_09

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
... un DLC à 30€ ?
Capcom n'est pas connu pour ses contenus bons marchés...
A voir, mais personnellement, à moins que ça ne vaille réellement le coup, je reste sur la version normale..
Signaler Citer
Pstree
Donner sa mère pour cette merde?!! (je parle du jeu pas de Ono quoique ::) )

plutôt crever et la bouche ouverte!

bref tout ça pour dire que son annonce on SEF mais grave de chez grave

ça fait un moment que capcom me déçoit énormement! je préférer de loin l'ancienne équipe cad Mikami Okamoto et Funamizu entre autre bon y'en a d'autre mais je retiendrais surtout les 3 là

là avec le staff des megamans dead rising et autre bouse videoludique Lost planet 2 entre autre sans parler de DMC4 ou bionic commando rearmed ::)

bref c surtout le fric le fric et encore le fric!

|:(
Signaler Citer
xantax
ya interet que ça sorte, personnellement j'y joue même plus a la version console tellement ça me degoute d'etre bridé par rapport a la version AE, et sans parler de cette erreur de dictateur version console qui te balance une utra 2 a quart de cercle (alors que maintenant c'est bien une charge) et sans aucun temps de recovery s'il se foire contrairement a l'AE.
Signaler Citer
Anonymous
Si il règle les défaut de l'arcade edition je dit pas non moi. Ben oui, Yun et Yang qui te mettent un palm qui t'enlève 20% de ta barre de vie faut pas abusé. Mais surtout Fai Long qui est au dessus de la God List tellement il est craqué (mais très peu jouer au Japon allez savoir pourquoi)

Et venez pas me dire que Yang et Yun ont des barres de vie en mousse, quand on regarde le classement BP au Japon, dans le top 15, il y a 10 Yun et Yang :/
Signaler Citer
Aizen
Pour pomper toujours plus de fric, faudra acheter super street fighter 4 3d edition pour profiter de ces bonus.

Pour moi c'est la même arnaque avec street fighter 4,je l'ai acheté et quand j'ai vu qu'ils allaient sortir super street fighter 4 pour quelques persos + un deuxième ultra combo qui aurait pu être fait par le biais d'une mise à jour +dlc (même si capcom se défend avec des arguments qui pour ma part, ne tiennent pas la route), je n'acheterai plus jamais un street fighter,j'estime avoir été assez lésé avec street fighter 4! ;)
Signaler Citer