Actualité Xbox 360
super street fighter iv 210910 head

Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une date de sortie

par
Source: BBFC

La British Board of Film Classification aurait-elle vendu la mèche ?

super_street_fighter_iv_arcade_edition_poster

Alors que Yoshinori Ono aime jouer avec nos nerfs, la British Board of Film Classification, un organisme qui se charge d'évaluer la classification des films et des jeux sur le territoire britannique (comme la PEGI dans le reste de l'Europe), vient d'intégrer Super Street Fighter IV: Arcade Edition sur consoles de salon dans sa base de données.

Nous aurions pu nous arrêter là, mais la BBFC vient également de mettre à jour ses pages pour afficher une date de sortie européenne : le 24 juin 2011. Il faudra cependant attendre que Capcom commente ces informations avant de sortir le champagne et les cotillons, mais l'espoir fait vivre.

Rappelons que Super Street Fighter IV: Arcade Edition, pour le moment seulement disponible sur les bornes d'arcade, permet notamment de prendre en main Yun, Yang, Evil Ryu et Oni Akuma prochainement, et apporte toute une pelletée de nouveaux équilibrages que les pros du stick attendent avec grande impatience. Affaire à suivre...

 

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Que ce soit une DLC payant ou gratuit, ou un nouveau jeu, c'est une chose. Mais il y a plus qu'intérêt à ce que la Nintendo 3DS bénéficie d'une mise à niveau gratuite, on vient tout juste d'acheter le jeu! :evil:
Signaler Citer