Actualité
Super Street Fighter IV Arcade Edition Head 14042011 01

Super Street Fighter IV AE 2012 : une vidéo du rééquilibrage des personnages

par
Source: Capcom

Capcom nous montre qu'ils sont à l'écoute des fans.

Certains fans ont pesté contre l'équilibrage des personnages de Super Street Fighter IV Arcade Edition, qui favorisait certains combattants. Rappelons que le jeu est pratiqué en tournois, alors il ne faut pas rigoler avec ce type de joueurs. Capcom a par conséquent décidé de publier un patch pour rééquilibrer la totalité des 39 combattants.

En plus d'avoir diffusé un document avec la liste des retouches qui ont été faites, Capcom vient de mettre en ligne une vidéo démontrant une partie des modifications apportées à certains protagonistes. Par exemple, Hakan aura la possibilité de glisser sur le sol, Ryu pourra exécuter un Ultra Combo après un Ex-Hadoken, et certains personnages pourront, à l'instar de Ryu, exécuter un Ultra Combo après avoir effectué un combo, sans que l'adversaire ne puisse se protéger. Vous en saurez plus en regardant cette vidéo.

Rappelons que le patch Arcade Edition 2012 sera mis en ligne dès le 12 décembre 2011 et sera gratuit.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
C'est louable de leur part il y des nouveautés cool, mais même sans être un expert il y a des chose qui me paraissent pas très équitables (exemple: Dee Jay avec son Super cancel > Ultra il sera alors le seul perso a posséder un tel mouvement).

Je la testerai à l'occasion cette màj.
Sinon j’attends toujours qu'ils se décident à créer des défis (pour les versions PC et console) avec Evil Ryu, Oni, Yun et Yang, mais je crois bien que c'est sans espoir.
Signaler Citer
abdelmajidtolba
madaotaku a écrit:C'est louable de leur part il y des nouveautés cool, mais même sans être un expert il y a des chose qui me paraissent pas très équitables (exemple: Dee Jay avec son Super cancel > Ultra il sera alors le seul perso a posséder un tel mouvement).

Je la testerai à l'occasion cette màj.
Sinon j’attends toujours qu'ils se décident à créer des défis (pour les versions PC et console) avec Evil Ryu, Oni, Yun et Yang, mais je crois bien que c'est sans espoir.

il ya plein de perso avec super cancel to ultra:
ryu super----ultra1
guile super -- ultra1
sagat
ken
gen
ibuki super to ultra(tres difficile a faire)
makoto
yun
yang
tout ces perso peuvent aller de leurs supers a leur ultra facilement excepte ibuki.
Signaler Citer
pampafox
Renaudstrato a écrit:N'ayant pas un accés autorisé au lien du document (suis au taf), y'a t'il eu un rééquilibrage favorable pour mon petit protégé Blanka ?



Tu as un pdf en lien avec la news. J'ai jeté un coup d'oeil, et oui il y en a, après ne jouant pas du tout ce persos, je peux pas t'en dire plus
Signaler Citer
Anonymous
pampafox a écrit:A la fin de la vidéo, ce serait pas un clin d'oeil à daigo ?


C'est un petit clin d'oeil à tout ceux qui jouent Yun, car prendre 2 palm comme ça puis se tapper EX Long punch to Ultra ça fait mal et c'était du vol lorsque tu te retrouvais contre ça au dernier round. j'ai pas trop Daigo le faire mais Kazunoko l'utilisait assez souvent dans ses matches

Par contre, ils ont pas mis ma Sakura dans la vidéo T_T
Signaler Citer