Actualité PS3
super street fighter iv 23092010 head

Super Street Fighter IV : date de sortie pour le nouveau pack de costumes

par
Source: Push Start

Le pack de costumes qui nous a été présenté lors du TGS 2010 sera disponible sur le PSS et le XBL dans un mois.

Présentés à grand renfort de vidéos et de dessins préparatoires, les nouveaux costumes alternatifs pour nos chers combattants adorés vont débarquer vers la fin octobre.

super_street_fighter_iv_new_outfits_01 super_street_fighter_iv_new_outfits_04

Super Street Fighter IV n'en finit plus de déchaîner les foules et fidélise toujours autant d'adeptes d'affrontements virils et de combos millimétrés. Comme tout jeu en ligne qui se respecte, le simulateur de baffes virtuelles de Capcom propose aux joueurs un large panel de costumes ainsi que de couleurs afin de personnaliser le plus possible son avatar musclé. Yoshinori Ono, le directeur de la série Street Fighter, entre de nouveau dans une frénésie indomptable qui lui fait poster à intervalles réguliers des images des nouveaux costumes révélés la semaine dernière. Mardi dernier, nous avions eu droit à cinq images de Ryu, Ken, Dan, Akuma et Gouken. Cette semaine c'est au tour de Cammy, Sakura, Chun-Li, T. Hawk et Juri d'avoir droit à leur show personnel. Mais ces demoiselles (désolé M'sieur l'indien) ne viennent pas seules puisqu'elles nous dévoilent en même temps l'arrivée de ce nouveau pack de costumes alternatifs.

Super Street Fighter IV bénéficiera donc de ce nouveau DLC à partir du 27 octobre 2010 sur le PSS et le XBL. Une inconnue persiste cependant : à quel prix sera vendu ce pack et sera-t-il vendu complet dès le départ ou par tranche de cinq comme le précédent ? Réponse certainement d'ici quelques semaines.

super_street_fighter_iv_23092010_05 super_street_fighter_iv_23092010_04

super_street_fighter_iv_23092010_02 super_street_fighter_iv_23092010_01

super_street_fighter_iv_23092010_03

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
C'est sympa les costumes, jolis et ça change un peu... mais punaise, quelle arnaque aux prix ! Payer 0,99/pièce EVENTUELLEMENT pour se faire plaisir, mais ça devrait être limite gratuit >_<

Une fois de plus sans moi. Faut pas déconner.
Signaler Citer
-dAdou-
SEIGNOR_CONARDO a écrit:buizness is buizness rien est gratuit de nos jours, mais ont a le chois imaginé un dlc payant et obligatoire...

... Voir même des mises à jour supprimant des fonctionnalités et des compatibi.... mais attendez .. C'EST DEJA LE CAS !!!! :troolllzz:
Signaler Citer