Actualité PS3
sfiihdrmx icon

Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

par

Et non, ce n'est pas une blague, ni un poisson d'avril en avance, le remake du jeu de combat de Capcom arrive sur le Playstation Store Européen.




On y croyait vraiment plus. Voilà plusieurs semaines que l'on attend impatiemment Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le Playstation Store européen, alors qu'il est pourtant disponible depuis novembre dernier sur le store américain et sur le Xbox Live.

Il sera donc disponible dès demain lors de la mise à jour de notre Playstation Store et son prix sera de 14.99€. Malheureusement, ce retard risque de lui coûter cher car parallèlement sort le 4ème opus de la saga, chaudement accueilli par la critique.

Pour ceux qui l'ignorent, Super Street Fighter II Turbo HD Remix est une version haute-définition d'une évolution de Super Street Fighter II Turbo, mais jouable en réseau et avec des graphismes totalement redessinés.






Mots-clés

Commenter 31 commentaires

Anonymous
moi j'ai une p'tite question !

Est-ce que ca résoudra les problèmes de lag ? parceque j'ai la version du store américain et y a trop de décalage, c'est impossible de sortir une attaque au bon moment.
Signaler Citer
jamesbdx_1
enfin!!

il était temps. je me demande, étant donné que j'ai la version 'ricaine si un patch va sortir pour ajouter les trophées et corriger les bugs online, meme pour la version americaine. comme sony disait que le jeu avait été retardé pour corriger des bugs...
Signaler Citer
Phong
J'ai pris le HD Remix sur le PSS US à sa sortie et je me suis bien éclaté. J'ai jamais vraiment remarqué les problèmes de lag... bon j'y joue pas très souvent ces temps il faut dire.

Par contre, je déconseille de le prendre sur le Store Européen, vu que le IV sort un jour après...
Signaler Citer
Revolver Ocelot
munky a écrit:
Je pense que le boycott peut être justifié vu la qualité du online visiblement douteuse en plus, on se rabattra sur le IV.


Le online est douteux parce que vous jouez avec des américains. C'est donc normal que sa lag !

Pour ceux qui achèteront la version Euro, il n'auront aucun problème voir très peut de problème lag tout simplement parce que vous jouerez avec des joueurs Euro.

D'ailleurs la question que certain se pose avec la version euro c'est est ce que les trophées seront inclus ? Vu qu'il sont obligatoire en 2009.

Malheureusement encore certains jeu n'ont pas de trophée comme Eternal Sonata qui est sorti chez nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ouais enfin pour les trophées, ce sont pour les jeux de 2009... Eternal Sonata, Silent Hill 5, SSFIITHDR, ce sont des jeux de 2008 même si vous les avez en 2009.
Mais je pense surtout que c'était de la poudre aux yeux et que ce sera toujours selon la flemme des éditeurs ou pas.

Mais c'est sûr que je regrette un peu cet achat tant mon engouement pour ce jeu est retombé depuis les belles années de la SNES surtout avec un pad playstation :s
Signaler Citer
Anonymous
Moi je vais plutôt me prendre le 4 surtout qu'un import on peut l'avoir a 35/40 euros. En plus a 14 euros (le double du prix sur le Store US) l'arnaque c'est vraiment n'importe quoi de le sortir 2 jours avant Street Fighter 4 qui de plus se tape des p****** de note.  
Signaler Citer
Anonymous
Body a écrit:
Moi je vais plutôt me prendre le 4 surtout qu'un import on peut l'avoir a 35/40 euros. En plus a 14 euros (le double du prix sur le Store US) l'arnaque c'est vraiment n'importe quoi de le sortir 2 jours avant Street Fighter 4 qui de plus se tape des p****** de note.  


Si je ne me trompe pas les noms des bosses de SF2 nous poseront problème (question d'habitude):

Boss 1: Balrog chez nous, M. Bison aux US.
Boss 2: Vega chez nous, Balrog aux US
Boss 3: Sagat
Boss 4: M. Bison chez nous, Vega aux US.

Perso je l'ai déjà commandé, avec Disgaea 3 que j'ai déjà depuis une semaine et que je n'ai pas testé. J'en ai eu pour 90€ et quelques cents envoi inclus pour les deux.

Je pense que je vais me prendre la manette spéciale quand même, ça me gave les gâchettes à Tekken par exemple...
Signaler Citer