Actualité PS3
090917 sf4rumors

Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne

par
Source: eventhubs

Capcom vient de mettre en ligne un site "teaser" mais pas si "teaser" que ça !

Street Fighter 4 est le dernier épisode de la mythique saga du même nom développée et éditée par Capcom. Sorti sur borne d'arcade en 2008 au Japon, il fut adapté sur PlayStation 3 et Xbox 360 en février dernier, avant qu'une version PC ne voit le jour quelques mois plus tard.

sf4

Fidèle à ses habitudes, c'est sans surprise que Capcom sortira un nouvel épisode de Street Fighter 4 avec plusieurs bonus et personnages supplémentaires. À cette occasion, un site teaser  à été mis en ligne par la firme montrant clairement qu'un nouvel opus de Street Fighter 4 est au programme. Celui-ci fera l'objet de révélations dès demain à 17h (heure japonaise).

D'après les rumeurs, cet épisode s'appellerait "Super Street Fighter 4", et se déroule un an après les évènements de Street Fighter 4. Comme son nom l'indique, il proposera des super bonus par rapport à l'original. Il se peut que cette version soit pour le moment exclusive aux bornes d'arcade :

  • Plusieurs personnages déjà connus s'ajouteront aux 25 personnages de SF4 : Dee Jay, T.Hawk, Dudley, Ibuki, Makoto, Adon, Cody et Guy. À ces personnages s'ajouteront peut être deux nouveaux :
    • Hakan : un combattant d'origine Arabe dont l'identité est inconnue.
    • Juri : une combattante asiatique travaillant pour Seth.
  • Les personnages auront tous deux Ultras chacun. Ils seront tous les deux disponibles en début de partie à l'instar de Street Fighter 3 : 3rd Strike qui proposait le choix entre trois coups spéciaux.
    • Pour les joueurs issus de 3rd Strike, un des trois coups spéciaux fera office de Super Combo et les deux autres seront utilisés comme Ultra Combo.
    • Gen aura quatre Ultra à cause de ses deux styles de combat. L'un de ses Ultra sera baptisé Air Ultra (pas que pour Gen a priori).
    • Les personnages auront tous un seul Super Combo, exceptée Sakura qui aura le célèbre Shinkuu Hadoken en plus.
  • Les célèbres Bonus Stages feront leur grand retour.
  • Super Street Fighter 4 sera marqué par le retour de plusieurs Super Combos familiers et quelques nouveaux Super comme metsu shoryuken. Le Kikosho de Chun-Li, Denjin de Gouken et Tiger Cannon de Sagat feront également leur retour.
  • Ibuki aura une commande "courir".
  • Sonic Hurricane de Guile sera emprunté de celui de Marvel vs Capcom 2.
  • Cody sera l'unique personnage avec l'Alpha Counter. Il utilisera son couteau pour exécuter un de ses deux Ultras.
  • Zangief possède un mouvement Air Ultra à 720° appelé Siberian Blizzard.

La liste est encore longue mais nous espérons quand même que tout ce qui est cité ici fera son apparition dans la suite de Street Fighter 4.

sf4_test01

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Blood a écrit:
Genesis a écrit:Aie aie aie !

J'espère que ça pourra être considéré comme un add-on...

Super nouvelle anyway !


Et la marmotte ;D ::)

Allons un peu de bon sens que diantre ! Capcom est bien trop pauvre* pour faire ce cadeau à tous les fans qui se sont offert le jeu à sa sortie !

Et vu que c'est censé se passer un an aprés SF IV point d'add on, repassez en caisses, chers clients (ou jambons c'est au choix)...

* => ironie inside
Je n'ai jamais dit "add-on gratuit", d'ailleurs ce serait justifié.

Mais payer le prix fort pour un jeu mit à jour avec comme excuse bidon "ça se passe un an après", là c'est ridicule.
Signaler Citer
Ryutsuna
Bon alors là je suis désolé, mais ce que je viens de lire est RI-DI-CULE.... :

Fidèle à ses habitudes, c'est sans surprise que Capcom sortira un nouvel épisode de Street Fighter 4 avec plusieurs bonus et personnages supplémentaires. À cette occasion, un site teaser à été mis en ligne par la firme montrant clairement qu'un nouvel opus de Street Fighter 4 est au programme. Celui-ci fera l'objet de révélations dès demain à 17h (heure japonaise).


"Super SF4" n'est qu'au stade de RUMEUR pour l'instant. Le site teaser n'affirme en AUCUNE manière clairement et officiellement qu'un nouvel épisode est prévu, contrairement à ce que cette news raconte. Au contraire, la plupart de la presse vidéoludique parle d'une simple update pour l'instant.

Je ne dis pas que c'est impossible, c'est même probable vis à vis de ce qu'on a vu auparavant, cependant il n'y a pas lieu d'affirmer quoi que ce soit à ce stade. Franchement, il aurait fallu mettre un gros "RUMEUR" dans le titre...

Parce que là, désolé, mais ça fait franchement pas pro quoi...
Signaler Citer