Actualité Wii U
super smash bros wiiu falco (3)

Super Smash Bros. pour Wii U : de nouveaux modes de jeu révélés par Amazon

par

Le revendeur en dit trop à nouveau.

Les revendeurs sont souvent à l'origine de fuites concernant des dates de sortie, des jaquettes ou même l'existence d'un jeu jusqu'alors tenue secrète. Dans ce domaine, Amazon n'est généralement pas le dernier, mais aujourd'hui, le revendeur va encore plus loin en révélant du contenu de Super Smash Bros. pour Wii U.

En effet, dans la description du jeu sur la page américaine d'Amazon, il est possible de lire « que vous créiez des niveaux sur le Gamepad, releviez les défis concoctés par Master Hand et Crazy Hand, ou déjouiez vos adversaires dans un tout nouveau mode de jeu de plateau... ». Si la création de niveau existait déjà dans Brawl et que le mode de jeu avec les mains a récemment été teasé par Sakurai, c'est la première fois qu'un jeu de plateau est mentionné. Amazon a donc non seulement levé les doutes sur certains points, mais aussi révélé un peu trop tôt un nouveau mode de jeu.

Pour autant, les détails de ce nouveau mode de jeu n'ont pas été révélés à l'heure actuelle, et Mario Party nous a bien montré que les possibilités sont nombreuses lorsqu'il est question de "jeu de plateau". Rendez-vous le 5 décembre pour savoir de quoi il s'agit.

super smash bros wiiu crazy hand master hand

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les rumeur ce confirme ça veut que y aura sans doute des DLC pour Chorus men, ridley, mewtwo etc...
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode. :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Oh t'y crois aux personnages en DLC ? C'est vrai qu'ils viennent de nous faire le coup pour Mario kart mais en vérité ça reste de l'ordre du skin.

Là faudrait faire un équilibrage des nouveaux personnages, et je ne pense pas qu'ils veuillent d'embêter à élargir un catalogue déjà bien remplit avec près de 50 combattants.

Si dlc il y a, ça sera skin(ou personnages clone, genre chrome qui pique le gameplay de Ike par exemple) ou stage à mon avis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
dodogeek a écrit:Les rumeur ce confirme ça veut que y aura sans doute des DLC pour Chorus men, ridley, mewtwo etc...
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode. :|


En meme temps à l'origine le jeu a été annoncé pour WiiU, sortir une version console plus de deux mois après une fois que l'engouement autour du jeu sera retombée... faut bien qu'il fasse quelque chose.

Pour ma part c'est en partie dû à la version 3DS que je n’achèterai pas le jeu ni de WiiU en 2014.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Je ne sais plus où mais j'avais lu quelque part que Sakurai ne prévoyait pas de DLC,du moins pas pour de nouveaux personnages. Après c'est peut-être une intox....
Sinon hâte d'en savoir plus sur la version WII U
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
dodogeek a écrit:Les rumeur ce confirme ça veut que y aura sans doute des DLC pour Chorus men, ridley, mewtwo etc...
Et que la version 3DS est vraiment une version misérable, une démo payante et injouable avec moins de contenue et de mode. :|


Je te trouve beaucoup trop dur sur ce coup là! Une demo payante..... y'a quand une enorme duree de vie, ne serait-ce que pour faire les tableaux des defis! Et je parle pas des versus entre collègues entre midi et deux....

C'est tres loin d'être"une demo payante"

Le gameplay, ca reste subjectif (perso j'ai aucun mal)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tu parle de contenu pour gonfler artificiellement la durée de vie moi je te parle de vrai contenu comme brawl donc oui effectivement c'est une grosse démo payante avec très peut d’intérêt dans sont mode stade.
Ou adventure smash trop random pour être intéréssant et pour justifier l'absence d'un vrai mode aventure façon émissaire subspatial.
Sans oublier l'apparition des item de customisation ultra random a part dans ce mode corvée qu'est adventure smash tu y passe du temps que pour ça alors que dans la globalité c'est une fausse bonne idée car il y a des perso avec lesquels certain combat finaux sont juste impossible gagner au vue leur spécificité ou des state customs choisi.
State custom qui nuisent au capacité naturel de base des perso est sans state custo ont ce retrouve avec des perso rigide lent qui perdent encore plus de leur spécificité.
Désolé j'ai retourné le jeux mais a chaque fois je trouve que plus de point négatif dans cette version 3DS.
D'ailleur tellement injouable qu'elle ma données souvent envie de jeter ma 3DS par la fenêtre ou de la casser en 2 ou en mille morceaux tellement elle réduit mon efficacité et ma précision dans les homerun smash pour des truc qui était quasiment reflex et instinctif dans les précédent opus.(des geste développer comme des reflex naturel casi robotiquement au millimètre près qui demande rapidité reflex et timing)
Le mode bombe smash useless et ultra random.
Il faut pas ce mentir ces sans doute le moins bon smash bros jamais sortie sur console nintendo. (encore quand je dit moins bon je suis gentil parce que j'ai envie de dire le plus naze et useless, sans grande potentialité d'enterteining. A part si tu y joue que pour le fun parce que jouer sérieux c'est pas tout le temps possible avec le stick qui bloque souvent. D'ailleur ou le sent quand le stick ce bloque, ce qui force a forcer certaine manipulation ce qui mène a un extrême usure du stick)
Je ne suis pas gentil contrairement a la presse car cette version 3DS ne mérite pas d'être traiter avec amabilité tellement elle est pauvre en contenu.
Le nombre de perso n'y fait rien certain coup des nouveaux perso sont useless voir certain sont juste des doublon stupide qui remplace des perso qui avez des vrai différence spécifique malgré leur apparence de doublon.
Et certain des nouveau perso sont très mal équilibré ou dispose d’attaque qui n'ont que très peut d'utilité ou efficacité forcent a spammé certain coup.
Des nouveau perso les seul que je trouve utile bowser jr, le chien duck hunt et le villageois. (et shulk avec des pincette je ne compte pas dracaufeu, sheik et Samus sans armure qui ne sont pas réellement nouveau. d'ailleur tant mieux pour dracaufeu parce que je n'utiliser pas carapuce et herbizarre)
Signaler Citer
geekorobin
Daccord avec toi dodogeek, brawl en comparaison etait riche en contenu et pour le finir a 100% fallait galerer, y'avait beaucoup + de défi, l'emissaire subspatial etait geniallisime surtout a deux, et les cinematiques des chef d'oeuvres. j'espere vraiment que la version ds est "bof" expres pour qu'on se prenne une bonne claque quand le version wii u sortira

Pour les dlc j'ai quand meme un espoir, depuis la wii u nintendo nous sort des dlc pour quasiment tout ses jeux (pikmin 3 mario kart, hyrule warrior) donc pourquoi pas smash bros, surtout qu'il pourraient nous remettre les ice climbers et lucas

et petite apparté, POURQUOI tout le monde nous soûle avec ce fucking ridley, c'est qu'un pauvre dragon tout moche et vu sa taille et physique je le vois tres mal dans le jeu, il a rien a faire dans ce jeu ou alors juste en boss ou trophée, c'est comme si je demandais a avoir dialga en perso jouable
Signaler Citer