Actualité 2DS / 3DS
Super Smash Bros Zelda 26.12.2013 (1)

Super Smash Bros. (3DS) : différence visuelle avec et sans les contours prononcés

par
Source: Miiverse

Avec ou sans filtre ?

La licence Super Smash Bros. s'invitera sur les deux plateformes de Nintendo, à savoir la Wii U et la 3DS. Des différences visuelles sont à prendre en compte puisque d'un côté, les joueurs auront droit à une production en haute définition, de l'autre, à un titre plein de charme en 3D stéréoscopique. Pour aujourd'hui, nous nous attardons sur l’édition portable.

Dans celle-ci, une option pratique permettra d'activer ou de retirer les contours prononcés d'un personnage. Comme vous pourrez le constater, les bordures noires donnent un aspect plus cartoon aux héros. Selon un des développeurs, Sakurai, cette fonctionnalité influencera également le rendu en 3D stéréoscopique.

Super Smash Bros. ne possède toujours pas de date sortie. Le plein d'informations durant l'E3 2014 avec un nom définitif ? Rendez-vous en juin pour le savoir...

Super Smash Bros 25.03.2014

Commenter 5 commentaires

kykerz
superotaku a écrit:desole
je vois pas de diff les 2 sont laids


C'est rare que je dis ça mais oui qu'est-ce que c'est laid sur 3DS wouaaah, autant sortit la nes c'est beaucoup plus beau.
Signaler Citer