Actualité 2DS / 3DS
Super Smash Bros 28.04.2014

Super Smash Bros. : Midna entre dans l'arène 3DS

par
Source: Miiverse

Trophée Aide ou personnage jouable ?

Super Smash Bros. envahira la Wii U et la 3DS cette année. Néanmoins, les titres ne verront pas le jour en même temps puisque Nintendo a pris la décision de sortir la version portable cet été, et la galette cet hiver. De plus, chaque édition aura droit à du contenu différent. Sakurai, développeur, dévoile aujourd'hui un nouveau personnage pour 3DS sur le Miiverse (plateforme sociale de Nintendo, ndlr).

Ainsi, Midna, de The Legend of Zelda: Twilight Princess, sera incluse dans la cartouche. Sur Wii U, cette dernière sera un « Trophée Aide », qu'en est-il de l'opus 3DS ?

Voici un Trophée Aide, Midna ! Il s'agit de la version 3DS (en parlant de l'image ci-dessous, ndlr). Elle saisira et jettera des choses dans tous les sens. Elle est incontrôlable […].

Vous l'aurez compris, tout le monde sera à la même enseigne pour le coup. Attendez-vous ce Super Smash Bros. avec impatience ?

Super Smash Bros 28.04.2014

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cicerron
Ca a déjà été dit que les personnages seraient les mêmes d'une version à une autre, seuls les maps et quelques modes seront différents, en plus des Pokéball et des assist
Du coup, si Midona est un assist Wii U, c'est un assist 3DS x)
Signaler Citer