Actualité Wii U
Super Smash Bros. for Wii U 21.10.2014  (114)

Super Smash Bros. for Wii U se vend encore mieux aux USA que Mario Kart 8

par
Source: Games Industry

Le nouveau jeu Nintendo ayant remporté le plus grand succès à son lancement.

Alors qu'il n'arrivera officiellement que dans quelques jours chez nous, Super Smash Bros. for Wii U bat déjà des records outre-Atlantique. Pour son lancement aux États-Unis, le jeu de combat opposant les divers personnages du jeu vidéo a remporté le titre de jeu Wii U le plus rapide à se vendre.

Avec 490 000 unités écoulées (en version boîte comme dématérialisée) en seulement trois jours, Super Smash Bros. for Wii U a ainsi rattrapé et même dépassé Mario Kart  8 qui avait atteint la barre des 450 000 copies vendues sur une période identique lors de son lancement en mai dernier. Ce n'est finalement qu'une surprise assez limitée, sachant que le plombier à roulettes s'était déjà incliné face à son rival en ce qui concerne les précommandes.

Le Black Friday approchant, gageons que les ventes décolleront davantage encore aux États-Unis, sans compter le nombre de galettes qui vont s'échanger dans le reste du monde. Reste à savoir s'il réussira aussi bien que Mario Kart 8 à tenir sur la longueur, ce dernier s'étant écoulé à deux millions d'exemplaires un seulement un mois.

Super Smash Bros Wii U 09.04.2014  (142)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jijide
Pas fan de SSB mais si les ventes font aussi bien que MK et s'ils sortent des jeux de cette tripe tous les 2 mois et bien ça ne peut faire que du bien pour eux .......et pour nous en passant !!
Signaler Citer
wawayou
Diaz13 a écrit:Super Samsh bros Melee sur Gamecube...j'en rêve encore !Vivement celui-ci

tu sera pas decue a part le melee qu'il y a pas se jeu et juste une tuerie mega tout ( ouai j'invente ) :D mais c'est quand meme un exemple a suivre chez certain devellopeur
Signaler Citer