Actualité 2DS / 3DS
Super Smash Bros 13.08.2014  (1)

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : un million de ventes uniquement au Japon

par
Source: Nintendo

Carton plein !

Nintendo l'a bien compris, la 3DS est dans la poche de bon nombre de joueurs. C'est pour cela que la firme a pris la décision de sortir la cartouche (3DS) de Super Smash Bros. avant la galette (Wii U). Vous avez peut-être loupé le coche, mais le titre est apparu récemment, le 13 septembre 2014, dans les rayons de l'Est. La société fait le point et annonce que le titre a atteint la barre du million en seulement trois petits jours (chiffre comprenant la version physique et l'édition dématérialisée, ndlr).

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS rejoint donc ses compagnons qui ont touché le million en moins d'une semaine, à savoir Monster Hunter 4, Yokai Watch 2 et Pokémon X et Y. Cette production se vendra-t-elle aussi rapidement en Occident ? Nous verrons cela en temps et heure.

N'oubliez pas que la date de sortie est fixée au 3 octobre 2014 et qu'une version d'essai est prévue pour le 19 septembre prochain.

Super Smash Bros 13.08.2014  (10)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
C'est grandement mérité... après l'avoir testé en démo, ce jeu est vraiment bien foutu sur une console comme la 3DS...
Je m'attendais à beaucoup d'aliasing, et des graphismes légèrement floutés... mais non, sur ma 3DS XL, c'est vraiment beau...
Bref, un jeu qui envoie bien et qui exploite le moteur de la 3DS à fond.

Je l'aurais pour le 15 octobre avec The Evil Withnin ^^ (ça va être long) et pour mon fils aussi !
Signaler Citer