Actualité
super smash bros wii fit vignette

Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images

par
Source: All Games Beta

L'un des nouveaux personnages se dévoile dans 17 nouvelles images.

Annoncée via le site officiel du jeu après le Nintendo Direct spécial E3 2013, l'entraîneuse Wii Fit est l'un des nouveaux personnages de Super Smash Bros. pour Wii U et 3DS. Elle rejoint donc MegaMan et le villageois d'Animal Crossing. Les fans du programme de fitness de l'éditeur nippon pourront donc incarner leur coach préférée et s'en donner à cœur joie face aux autres personnages dans des combats qui s'annoncent épiques.

Dans ces nouvelles images, nous pouvons observer la célèbre coach en pleine action, usant de ses techniques pour combattre Kirby, Mario ou encore Donkey Kong. Super Smash Bros. sera disponible dans le courant de l'année prochaine sur Wii U et 3DS.

super-smash-bros-wii-fit-17super-smash-bros-wii-fit-16super-smash-bros-wii-fit-15super-smash-bros-wii-fit-14super-smash-bros-wii-fit-10super-smash-bros-wii-fit-11super-smash-bros-wii-fit-12super-smash-bros-wii-fit-13super-smash-bros-wii-fit-09super-smash-bros-wii-fit-08super-smash-bros-wii-fit-07super-smash-bros-wii-fit-03super-smash-bros-wii-fit-04super-smash-bros-wii-fit-05super-smash-bros-wii-fit-06super-smash-bros-wii-fit-02super-smash-bros-wii-fit-01

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Ce qu'on veut voir c'est King K. Rool, Waluigi, Miles Prower (Tails), Pac-Man, Sora... pas un personnage aussi débile que ça. Ils attendent quoi Nintendo pour nous en mettre plein la vue, comme lors de l'annonce de la présence de Snake dans Brawl ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Pour le coup le personnage de Meat, etait plus intéressant que l'entraineuse de WiiFit...
Même si ce n'est pas après l'annulation de Super Meat Boy sur WiiWare que Nintendo allait leur faire cette faveur, la présence de l'entraineuse de WiiFit c'est peut-être simplement du placement de produit...

Je crois même que j'aurai préféré un Luma ou un habitant de Delphino a l'entraineuse de WiiFit...Je me souviens de tout ses débat sur la cohérence de Playstation All-Star Battle, ben pour le coup je trouve qu’intégrer l'entraineuse de WiiFit en manque, un peu comme Snake qui dépareillait un peu au final.
Signaler Citer