Actualité
Super Smash Bros Cloud Final Fantasy VII (6)

Super Smash Bros. : un dernier direct vidéo annoncé, du Cloud Strife et des dernières annonces attendus

par

Nintendo va nous faire découvrir les derniers contenus qui enrichiront Super Smash Bros. dans un dernier live vidéo.

Lors du dernier Nintendo Direct, le constructeur a surpris tout le monde en annonçant que Cloud Strife allait devenir jouable dans Super Smash Bros. for Wii U et for 3DS.

Où, quand, comment ? Nintendo n'a encore répondu a aucune de ces réponses, mais se prépare à le faire. Nous avons en effet rendez-vous le 15 décembre 2015, à 23h heure française, pour une vidéo de présentation spéciale qui sera diffusée sur Twitch. Mais ce n'est pas tout, car nous découvrirons aussi les dernières informations sur les prochains contenus qui garniront l'expérience, sortie fin 2013 et déjà garnie de nombreux DLC.

Notez aussi bien qu'il s'agit de l'ultime présentation du genre, ce qui laisse penser que Super Smash Bros. ne devrait plus avoir droit à des mises à jour majeures suite aux nouveautés qui seront annoncées dans quelques jours. Après tout, le bébé semble déjà bien rodé.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
On prie pour que Cloud débarque le jour même comme lorsque Ryu et Roy ont fait leur apparition ? :mrgreen:
ça serait day one comme pour tout perso de Smash Bros... on sait que le jeu risque de durer longtemps, le contenu est pharaonique c'est un must :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
ssjkurt a écrit:Sephiroth ? :D


je ne pense pas, bien que sa ferais plaisir je pense que cloud sera une exclu comme snake avant lui, mais des annonce pour des personnages issu d'autres éditeurs comme d'un tales of pour quoi pas, même si perso loyd et le plus demandais et pas mon préférais.
Signaler Citer