Actualité Wii U
super smash bros dr wily chateau screenshot wiiu (2)

Super Smash Bros. : le château du Dr. Wily en fond de l'arène de Mega Man

par
Source: Game Informer

Mega Man s'offre un stage mouvementé.

Très attendu par la communauté de fans, le prochain opus de Super Smash Bros. a encore bien des secrets à révéler. Pour le moment, la plus grande surprise est la présence de Mega Man dans le roster du jeu et le personnage en lui-même n'a pas encore fini de nous étonner.

Pour preuve, deux nouvelles images diffusées par Masahiro Sakurai, directeur du jeu, qui montrent le stage dédié au bonhomme bleu équipé d'un bras surarmé. À première vue assez basique, le niveau en question arbore en fond la forteresse du Dr. Wily, le grand méchant de la saga. Yellow Devil (Le Démon Jaune), autre figure emblématique de la série, fera parfois son apparition sur le champ de bataille pour apporter un challenge supplémentaire au combat. Tout cela n'est pas une réelle surprise, puisque le stage en question était déjà visible sur le trailer qui annonçait l'entrée de Mega Man dans le roster du jeu, de même que Yellow Devil.

Pour le moment, ces images ne montrent que la version Wii U du stage et non la version 3DS. Quoi qu'il en soit, les deux moutures sont prévues pour 2014, bien que les rumeurs évoquant le printemps comme date de sortie aient été démenties depuis.

super-smash-bros-dr-wily-chateau-screenshot-wiiu (2)super-smash-bros-dr-wily-chateau-screenshot-wiiu (1)

Trailer d'introduction de Mega Man :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !