Actualité
Super Robot Wars V screenshot 50 17 11 2016

Super Robot Wars V : bande-annonce commerciale et flopée d'images pour les robots

par

Vous n'avez pas eu votre dose de mechas journalière ? Alors voici de quoi vous contenter avec une centaine d'images !

Nous vous parlions en début de mois de Super Robot Wars V, le prochain épisode de la célèbre saga crossover entre diverses licences de mechas japonaises. Récemment, Bandai Namco a publié la première bande-annonce commerciale du titre, très courte par rapport aux longs trailers habituels, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout. Le site officiel a été mis à jour avec de nombreux nouveaux screenshots et artworks qu'il est possible de retrouver dans les pages suivantes. Au programme ? Neon Genesis Evangelion, Mazinger, Gundam avec Seed Destiny, Crossbone ou encore ZZ, Space Battleship Yamato 2199, Cross Ange, etc. Les robots et personnages inédits à cette production sont également de la partie (Soji Murakumo et Chitose Kisaragi).

Super Robot Wars V est attendu au Japon le 23 février prochain sur PlayStation 4 et PSVita. Une version Asia, avec sous-titres en anglais, est également attendue à une date indéterminée.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire