Actualité PSVita
supermonkeyballvitavignette

Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

par

Super Monkey Ball arrive sur PSVita. Venez dès à présent découvrir les premières images et le trailer du jeu.

Après son retour sur 3DS début 2011, le célèbre jeu d'adresse reviendra bel et bien aussi sur PlayStation Vita avec un tout nouvel épisode du nom (temporaire) de Super Monkey Ball Vita.

En effet, ce week-end, quelques images du jeu s'étaient retrouvées par erreur sur Flickr. Fuite ou pas, Sega n'a pas tardé à mettre fin au suspense en annonçant officiellement aujourd'hui le développement du titre sur la prochaine console portable de Sony.

Super Monkey Ball Vita sera donc exclusivement développé pour la PSVita afin d'exploiter au mieux les capacités de la console. Ainsi, l'utilisation des 2 joysticks, de l'écran tactile, du touchpad ou encore même du système de détection de mouvement Sixaxis ont déjà été confirmés par Sega. Quant au jeu en lui-même, nous devrions retrouver AiAi et ses semblables dans de nouveaux lieux ainsi que dans de nouveaux mini-jeux en plus de ceux qui ont déjà fait le succès du titre comme le Monkey Target. À noter qu'un mode multijoueur sera aussi de la partie puisqu'il sera également possible de jouer avec 3 amis en passant par le Wi-Fi de la PSVita.

Super Monkey Ball Vita est attendu pour début 2012, soit très certainement pas loin du lancement de la PSVita en Europe. Pour patienter, voici les premières images et le trailer du jeu.

Screenshots :

supermonkeyballvita2supermonkeyballvita4

supermonkeyballvita1supermonkeyballvita3

supermonkeyballvita5

Trailer :

Commenter 14 commentaires

Anonymous
La PS Vita possède un accéléromètre donc l'usine à jeux à budget minable vendus au prix d'un blockbuster est en marche... Un jeu comme ça, ça ne vaut même pas 5€ sur Android Market ou Apple App Store...
Signaler Citer
Anonymous
Il est vrais que se genre de jeux est pour moi minable je ne l’achèterait pas sa ces sur.

Mais il y a des jeux de genre qui aux début son bidon gameplay graphiquement et tous et tous.

Mais une fois les développeur font une approche du même jeux sur une autre console leur permette d'ouvrir le jeux a de new manipulation.

ex: little big planet a la base un jeux pourri (1) dons quelque joueur aime.
Les développeur voit que sa marche un peu il pousse le jeux un peu plus il donne de mieux en mieux les gens adore, et il commence a faire du développement pur et dur
en gros succès et la suite imaginé sur Vita

(1) pris comme ex car je pense qu'a la base il est seulement prévu comme Mini sans grande recherche ou un truc dans le genre Non ?

Pour en revenir aux jeux ces pour les enfant de 6 à 8 ans et gamine de 17 ans qui na pas fait sa crise et qui est toujours a Pokémon...

en tous cas des petit développement de se genre vont pullulé a donf avec la new vague des téléchargement jeux sur les store du net...

ET LE PIRE PLUS CES BIDON PLUS SA MARCHE (Le marketing de maintenant)

Bonne nuit les petits
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Put**** sega vien de gâcher 1 jeux sur 3 Ils ne reste donc que 1 jeux sega de la dernière chance. Puisqu'on sait déjà que l'un des 4 jeux en préparation est sonic generation. Et si on ce penche un peut plus loin ont peut penser que le 4ième jeux est un yakusa. Ça veut dire qu'ont déjà la liste des 4 jeux en préparation pour la VITA. :cry :cry :cry Moi qui espéré tant un vanquish ou bayonnetta.

Yakusa, virtua tennis, super monkey ball et sonic c'est là la liste des jeux SEGA pour VITA.(enfaite dans tout cette liste ils n'y a qu'une prise de risque mais le yakusa à peut de chance de sortir chez nous tout comme les épisode black panther de la saga :cry )

En plus ils nous font le même coup que pour la 3DS ont ce retrouve avec cette bouse de monkey ball. Et sonic comme jeux multi en espérant ne pas avoir la même sous version que celle qui est sur 3DS.
Signaler Citer
Oli_
je rejoins tous les grincheux. Que ces jeux existent pourquoi pas, il y a un public pour ça. Mais qu'ils sortent en masse, non ! J'ai de plus en plus peur concernant la Vita, j'ai l'impression que des tueries comme WIPEOUT, UNCHARTED et quelques autres sont les arbres de qualité qui cachent une forêt de daubes et/ou de jeux potables déjà vus 100 fois ailleurs...

franchement, sans WIPEOUT et UNCHARTED actuellement annoncés, je n'aurais pas pris la Vita le day one...
Signaler Citer
anonymusss666
etpourquoipas a écrit:je rejoins tous les grincheux. Que ces jeux existent pourquoi pas, il y a un public pour ça. Mais qu'ils sortent en masse, non ! J'ai de plus en plus peur concernant la Vita, j'ai l'impression que des tueries comme WIPEOUT, UNCHARTED et quelques autres sont les arbres de qualité qui cachent une forêt de daubes et/ou de jeux potables déjà vus 100 fois ailleurs...

franchement, sans WIPEOUT et UNCHARTED actuellement annoncés, je n'aurais pas pris la Vita le day one...


techniquement tu ne l'as pas prise day one ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vivement jeudi qu'on puisse savoir si la console va connaître la profusion de bon jeux ou quelque bon jeux plus un néant vidéo-ludique et l'enfer des bouse pour smartphone qui s'enchaine.

Donc si la console sera couvert de gloire à l'échelle de ces prouesse technique :cool ou de crasse. :cry :cry :cry

HS:
En plus putain la 3DS à MH4+MH3G :shocked :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
Chienne de vie.
Je regarde la conf nintendo là et je vois que nintendo viens de tout déchiré je suis vraiment désolé pour la VITA mais elle viens de ce faire enfoncer profond :cry :cry par derrière. Enfin espérons que Sony relève le niveaux jeudi parce que si ils le font pas nintendo risque effectivement de tout rafler malgré leur console en kit et le 2ième modèle de 3DS à venir.
Signaler Citer