Actualité PSVita
Super Monkey Ball logo vignette 18.05.2012

Super Monkey Ball: Banana Splitz officiellement daté en Europe

par
Source: vg247

Les Simiens se font attendre.

Alors que nous attendions Super Monkey Ball: Banana Splitz pour l'été, plus particulièrement pour le 30 juin prochain (d'après Amazon), SEGA vient d'officialiser la date de sortie européenne. Ainsi, les macaques enfermés dans des boules débarqueront finalement le 26 octobre sur nos PSVita, en versions boîte et dématérialisée.

Les amateurs de cette célèbre franchise mêlant équilibre et casse-tête devront donc patienter un peu ou se tourner vers l'import (le jeu sera disponible en juin au Japon et il est d'ailleurs déjà jouable au travers d'une démo téléchargeable sur le PlayStation Store nippon). Côté contenu, Super Monkey Ball: Banana Splitz proposera une centaine de niveaux et huit mini-jeux (dont Monkey Target et Monkey Bingo) et profitera des capacités de la PSVita. Par exemple, nous pourrons manœuvrer notre personnage avec le gyroscope ou à l'aide du stick, au choix.

Un éditeur de parcours sera également de la partie avec une fonction un peu spéciale : la possibilité de prendre en photo un objet de la vie réelle pour le transformer en une piste pour les singes.

Super monkey Ball 11.05 (4)

Commenter 5 commentaires

Kev63
L'idée de partir en vacances avec ce jeu me plaisait bien, là...

Par contre, quelle est la source de cette information ? Parce que sur le site officiel, c'est indiqué Eté 2012 donc j'aimerais bien savoir d'où vient l'info !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
CLon a écrit:L'idée de partir en vacances avec ce jeu me plaisait bien, là...

Par contre, quelle est la source de cette information ? Parce que sur le site officiel, c'est indiqué Eté 2012 donc j'aimerais bien savoir d'où vient l'info !


Regarde bien de nouveau ta source :wink
Signaler Citer