Actualité PSVita
Super Monkey Ball logo vignette 19.04.2012

Super Monkey Ball : la démo disponible pour les petits coquins

par
Source: jin115

Qui veut voir de jolies Japonaises en bikini dans son Super Monkey Ball ?

Chose promise, chose due, la démonstration de Super Monkey Ball est disponible sur le PlayStation Store japonais. Seulement voilà, SEGA nous fait une grosse surprise pour cette version d’essai…

En effet, nous étions stupéfiés de voir un niveau « spécial » mettant en avant une Idole japonaise. Plus nous progressons dans le niveau et plus nous découvrons de belles demoiselles en bikini. Pour parler du jeu lui-même, les mouvements de plateau se font au joystick ou au gyroscope (à choisir dans les options). Le détecteur de mouvements est mis à contribution et nous pouvons vous dire que celui-ci n’a pas l’air très adapté avec ce Monkey Ball… Autre point, sachez que d’autres niveaux espiègles seront accessibles dans la version finale du soft. Il faudra juste entrer un code pour les débloquer.

En attendant, n’oubliez pas notre technique de changement de PSN avec une seule carte mémoire pour aller télécharger la petite. Nous vous laissons avec la belle Yukie en vidéos et diverses images pour vous faire plaisir :

Super Monkey Ball 19.04Super Monkey Ball 19.04 (5)Super Monkey Ball 19.04 (4)Super Monkey Ball 19.04 (3)Super Monkey Ball 19.04 (2)

Commenter 11 commentaires

Speam
deerstroap a écrit:les japonais ont vraiment un probleme..



Lol j'allais le dire.... P****n ça c'est quelle manière de jouer?! super inconfortable... en plus. :cheesy
Signaler Citer
Dark_Echizen
Pourquoi ils auraient un problème, c'est dans leur culture. Là, ça cible très ouvertement un public otaku. Pourquoi ? Car ce sont eux qui sont les plus à même de booster les ventes de la console, rien de plus.

J'avoue que pour le coup, la démo fait un peu kitch sur les bords, mais bon, dès que ce sont des loli anime montrant leurs culottes, ont les traites de tout les noms car c'est que de la 2D. Quand c'est de vrais Idols, là aussi ça part alors qu'elles sont réels.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Broose_1
J'ai bien envie de faire une remarque et au risque de passer pour un GROS PERVERS :tongue MAIS dans la première vidéo la poitrine de la jeune demoiselle qui est représentée sur le plateau du jeu est bien en relief, non :huh
Signaler Citer
Oli_
fan2horikita a écrit:Pourquoi ils auraient un problème, c'est dans leur culture. Là, ça cible très ouvertement un public otaku.


je suis parfaitement d'accord

toujours ces attaques (pas méchantes je sais), mais toujours les mêmes

moi quand j'habitais en France, je me souviens d'émissions télé faites pour les voyeurs (le Loft et compagnie), de bulletins météo présentés par des filles en petite tenue, de jeux télé (la roue de la fortune) présentés par des blondes à (très) grosses poitrines, etc.

bref, on a tous notre lot de trucs dans le genre, mais à des degrés, et avec des styles différents

sinon si vous aimez bien Kawamura Yukie, je peux vous conseiller quelques films d'horreur japonais dans lesquels elle a "joué"

bon sur ce je vais essayer la démo quand même ! Et vive les bikinis (ça c'est pour déclencher une vague d’opprobre de la part de tous les "pères la vertue" du forum :grin )
Signaler Citer
Oli_
oui je me doutais un peu que tu plaisantais :wink

bon j'ai essayé la démo et j'ai trouvé ça injouable

pourquoi n'ont-il pas mis un niveau facile ?

là ça m'a dégouté au bout de dix minutes à peine !

bref j'ai l'impression que ce jeu n'est pas fait pour moi (malgré les bikinis !)
Signaler Citer