Actualité Wii U
Super Meat Boy Wallpaper annonce PS4 PS Vita

Super Meat Boy : le jeu officialisé sur Wii U

par
Source: Twitter

Le célèbre jeu de plateforme de la Team Meat va prochainement arriver sur la console de salon de Nintendo.

Le 20 octobre 2010, les joueurs découvraient Super Meat Boy sur Xbox 360, un jeu indépendant développé par la Team Meat (composée d'Edmund McMillen et de Tommy Refenes). Le titre fait la part belle à la plateforme à l'ancienne, le joueur y incarnant Meat Boy, un petit personnage fait uniquement de chair qui doit sauver sa petite amie Bandage Girl des griffes du Dr Fœtus dans plusieurs centaines de niveaux. Le jeu, qui a rencontré un véritable succès dans le monde entier, a fait son arrivée l'année dernière sur PS4 et PSVita.

Super Meat Boy ps4 psvita 1 Super Meat Boy screenshot Super Meat Boy ps4 psvita

Très récemment, Tommy Refenes a posté un message sur son compte Twitter, annonçant que Super Meat Boy allait arriver sur Wii U d'ici quelques mois. La console de salon de Nintendo va donc prochainement accueillir le célèbre jeu de plateforme, fier représentant de la scène indépendante dont une partie du développement a été filmé pour le film documentaire Indie Game: The Movie (James Swirsky et Lisanne Pajot, 2012). Le portage est effectué par BlitWorks, filiale de Blit Software justement spécialisée dans les portages.

Il va cependant falloir attendre encore un peu pour connaître certaines informations concernant la version Wii U de Super Meat Boy, notamment sa date de sortie précise, et si le jeu bénéficiera de la nouvelle bande-son qui ne plaît pas vraiment aux joueurs.


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire