Actualité Wii U
Super Meat Boy

Super Meat Boy : une courte vidéo et une réduction pour le lancement du jeu sur Wii U

par

Après être sorti sur une multitude de plateformes, le jeu de la Team Meat est enfin disponible sur la console de Nintendo.

En mars dernier, Tommy Refenes, qui a développé le jeu avec Edmund McMillen, annonçait que Super Meat Boy allait débarquer sur Wii U dans les mois suivants. Le jeu de plateforme est désormais disponible sur la console de salon de Nintendo, l'occasion pour l'éditeur Blitworks de dévoiler une petite bande-annonce.

Le teaser ne dévoile pas grand-chose, logique pour un titre qui est sorti à l'origine en 2010 sur Xbox 360, mais il est clair que Super Meat Boy n'a toujours rien perdu de sa superbe, avec un style graphique minimaliste, mais efficace. Le gameplay n'a rien de sorcier, le joueur devant sauver dans chaque niveau Bandage Girl en évitant les pièges.

Actuellement disponible sur l'eShop, le titre est vendu normalement 14 €, mais bénéficie d'une réduction jusqu'au 26 avril prochain, abaissant son prix à 11,20 €.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire