Actualité
Super Mario Run images (1)

Super Mario Run : une vidéo de gameplay et la date de sortie de la version iOS dévoilées par Nintendo

par
Source: Gematsu

Comme annoncé il y a quelques mois, le runner avec le plombier moustachu sortira bien en décembre. Mais quand exactement ?

Le 7 septembre dernier, Apple tenait son immanquable keynote pour dévoiler ses nouveaux produits, mais le célèbre Shigeru Miyamoto s'était invité sur scène pour dévoiler Super Mario Run, un jeu mobile attendu sur iOS prochainement. Nintendo avait alors affirmé que le titre sortirait dans le courant du mois de décembre, mais vient de dévoiler aujourd'hui la date de sortie précise, et partage au passage une bande-annonce de gameplay

Super Mario Run est attendu le 15 décembre 2016 sur iOS (iPhone, iPad, iPod touch sous iOS 8 ou supérieur), et ce dans pas moins de 151 pays. Le titre sera disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le japonais, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais, l'italien, le néerlandais, le russe ou encore le chinois traditionnel. Le jeu sera téléchargeable gratuitement depuis l'App Store et les joueurs pourront essayer plusieurs éléments des trois modes sans débourser un centime, tandis qu'il faudra payer 9,99 € pour débloquer tout le contenu de manière illimitée.

Pour rappel, Super Mario Run permettra de suivre le célèbre plombier dans une série de niveaux, le personnage avançant tout seul. Le joueur doit quant à lui tapoter l'écran pour éviter des obstacles, récupérer des pièces, effectuer quelques mouvements spéciaux et atteindre le drapeau final, le tout d'une seule main, comme l'a prouvé Shigeru Miyamoto. Une version Android est également prévue, mais à une date encore indéterminée.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Littl3dr4culit0
Vanou a écrit:Il est quand même free2play donc tu pourras l'essayer sans rien débourser :)
Au Canada 13,99$... je resterai sur la version gratuite ^^


Bizarre il me semble que pour faire tous les niveaux ils avaient annoncer qu'il faudrait impérativement passer à la caisse en mode free2play ça serait impossible car mettre 10e dans un jeux mobile mouai franchement meumeu un peut la ^^
Signaler Citer
Rapidkiller
10€ c'est un peu raide mais on dirait qu'à ce prix on n'a pas qu'un Runner mais 3 modes distincts.
Le runner, un éditeur (pour quoi faire ?!?) + Toad Rally (Runner avec ghost à la MK ?)

Hâte d'en savoir plus avant de dire si je trouve ça vraiment trop cher ou pas ;)
Signaler Citer