Actualité Wii U
Super Mario Maker

Super Mario Maker : la plupart des costumes alternatifs amiibo dévoilés en vidéos

par
Source: NintendoEverything

Mario pourra se transformer en Link, Samus, Luigi, et bien d'autres encore. Venez voir par ici, vous allez être surpris...

Super Mario Maker est la prochaine production de Nintendo qui envahira la Wii U. Ce titre déjanté permettra aux fans de la franchise de jouer, de créer et de partager des niveaux délirants, selon leur goût. En usant de différents amiibo, les fameuses figurines interactives, il sera possible de débloquer des costumes alternatifs pour Mario.

Il y en a pour tout le monde et de toutes sortes. Du The Legend of Zelda, du Pokémon, du Metroid, du Donkey Kong, du Pikmin, du Splatoon, du Pac-Man, et bien d'autres. Notez que chaque personnage aura ses propres capacités ; Link pourra, par exemple, utiliser son épée, tandis que Yoshi pourra se transformer en œuf ou sauter super haut. Nous vous invitons donc à visionner ces deux vidéos du jour pour vous donner une idée de cet univers attrayant.

La date de sortie de Super Mario Maker est fixée au 11 septembre 2015.

#PREVIEW - Super Mario Maker : nous y avons joué pendant une bonne grosse heure

Commenter 3 commentaires

Wayat3000
La question qui reste en suspend avec cette fonctionnalité c'est : les champis amiibo seront ils limités au style Mario 8 bit ? Alors que tous ces personnages ont (notamment grâce à smash bros) une version qui pourrait être intégrée aux style plus récent des Mario sur WiiU.
Ah et il me semble bien avoir entendu pendant le treehouse (ou sur une autre vidéo j'ai un doute) que les amiibos ne changeraient pas le gameplay et que Link qui tire son épée ou Yoshi rentrant dans son œuf ne sont que des animations de déplacement.
Signaler Citer
antiboon
Il me semble qu'ils seront uniquement dispo 8bit (déjà bien content d'avoir les pokemon en skin pas comme dans yoshi wooly world :cry: ), j'ai cru entendre/lire ce ci après j'espère me tormpé et puis tans pis du moment qu'on s'amuse sur le jeu de base.
Signaler Citer