Actualité Wii U
Super Mario Maker 24 07 2015 Facebook

Super Mario Maker : un niveau créé par les employés de Facebook sera ajouté au jeu

par
Source: NE

Les employés de Facebook vont concevoir un niveau de Super Mario Maker avec l'outil intégré au jeu.

Á sa sortie du 11 septembreSuper Mario Maker devrait proposer quelques niveaux, sous forme de défis, déjà imaginés par les développeurs, même si son concept est surtout d'inviter la communauté à créer et partager ses propres environnements.

Super Mario Maker 24 07 2015 Facebook

Néanmoins, Nintendo a décidé de demander à une autre entreprise très connue de concevoir un niveau, qui sera ajouté dans un second temps à l'exclusivité Wii U. En effet, à l'occasion d'un nouveau hackathon, des évènements organisés par Facebook pour que ses employés puissent s'affronter sur le développement d'un même projet, les salariés de la firme seront invités à concevoir leur propre défi à l'aide de l'outil de création de Super Mario Maker.

Les 28 et 29 juillet, dans les locaux de Menlo Park, les employés devront donc créer leur mission, par groupe, suite à quoi chaque équipe présentera son bébé à un jury composé de membres de Facebook et Nintendo, qui élira la meilleure idée. Celle-ci sera retenue et proposée en tant qu'extension gratuite après le lancement du jeu. Les coulisses de l'évènement nous seront d'ailleurs dévoilées dans un petit documentaire vidéo qui sera publié après ce hackaton. Alors, aurons-nous droit à un niveau tout bleu à base de notifications et de demandes d'amis ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !