Actualité Wii U
Super Mario Maker

Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile

par
Source: Nintendo

Michel Ancel a créé un niveau psychédélique pour les papas de Super Mario Bros. De la folie en vue !

Michel Ancel, cela vous dit quelque chose ? Et si nous disons Rayman ou encore Beyond Good and Evil, vous voyez maintenant ? Ce développeur de génie s'est attardé sur la petite perle du moment, attendu sur Nintendo Wii U, Super Mario Maker. Il a donc conçu un niveau psychédélique, s'inspirant grandement de la licence Pac-Man, pour défier les papas du jeu, à savoir Shigeru Miyamoto et Takeshi Tezuka. Nous vous laissons admirer leurs réactions en notre compagnie.

En outre, l’éditeur diffuse une longue bande-annonce vendant du rêve. En effet, ces quelques minutes s'attardent sur plusieurs points du jeu. Niveaux délirants en tout genre... « Jouer, créer, partager »... Il y aura de quoi faire dans Super Mario Maker.

Pour rappel, la date de sortie de Super Mario Maker est fixée au 11 septembre 2015.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
equedvil_1_1
Cher Michel Ancel,
Je crois que plusieurs d'entre nous auraient préféré que tu passes plus de temps à avancer le projet BGAE2 plutôt qu'à faire des niveaux de Mario Maker....

Tu es un créateur de génie mais la production des tes jeux est plutôt en berne depuis quelques années....

Allez Michel, range ta wiiU et remets toi au travail... Fais-nous rêver !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Ce SMM s'annonce vraiment excellent... 8-)

Je ne sais pas si je vais arriver à créer de supers niveaux, mais je suis sûr que je vais en trouver de très bons créés par les joueurs :lol:
Signaler Citer
kajjun
D'accord avec l'autre.. Tant de perte de temps et d'énergie inutiles et toujours pas de Grand Beyond Good & Evil 2 en vue.
Michel Ancel : Aller Oust ! Au travail et que ça saute.
Signaler Citer