Actualité Wii
wik1

Super Mario Galaxyle prochain challenge de la team Wiikey

par

 Après l'annonce des teams D2CKey et Cyclowiz, c'est la team Wiikey qui dans son site publie une brève assez interessante.


    Comme précisé dans notre précédent article, les deux puces capables de lire une copie de Super Mario Galaxy sont la D2CKey ainsi que la Cyclowiz. Hors, depuis le 29 octobre 2007 : une brève écrite par la team Wiikey indique que le célèbre modchip sera bientôt capable de lire une copie de Super Mario Galaxy. La dite team certifie avoir identifiée le système de protection de Nintendo et a évidemment trouvée comment le contourner. De belles paroles qui nous l'espérons seront respectées. Vu la qualité des précédentes releases de la team Wiikey, il ne serait pas sans surprise que ce fix soit un franc succès qui ravira une fois de plus les possesseurs de l'excellent modchip. Un doute par contre règne sur certaines autres puces comme la WiiSuper, la Wiinja, la WiiD, la  WiiMagic etc. les possesseurs de la Wiikit devraient être aussi comblés puisque ce modchip ce base sur la Wiikey hormi son un module de fils (il reste donc à savoir si ce fix sera compatible avec).


Voici l'annonce originale de la team Wiikey :

Citation de: wiikey.cn
[07.10.29] Update on Super Mario Galaxy Issue

In addition to the announcement made earlier today about Super Mario Galaxy, we are pleased to confirm that we have now identified the copy protection method responsible and created a fix.

In order to guarantee stability, we have had to make a fairly major change to the way the code works. While all tests have proven positive, the challenge now is to create a delivery system to allow existing Wiikeys to be updated.

As ever, we appreciate your patience and support while we do this.

Remercions pasdebol pour sa traduction en français :

Citation de: pasdebol
En complément de la précédente annonce faite plus tôt dans la journée a propos de Mario Galaxy, nous sommes heureux de vous confirmer que nous avons identifié le système de protection anti-copies et sommes en train de créer un fix.

Dans le but de garantir la stabilité, nous devons faire quelques changements dans le codage. Quand tous les tests auront donné satisfaction, le challenge sera de créer un système pour que le fix soit compatible avec toutes les wiikey existantes.

Comme toujours, nous apprécions votre patiente et votre encouragement

Comme précisé dans cette brève, les possesseurs de Wiikey doivent une fois de plus faire preuve de patience et attendre au lieu de flooder les forums wii de questions sur la date de sortie et/ou de prendre le team Wiikey pour des geeks surhumains
. Le plus simple est d'aller faire un tour de temps en temps sur le site officiel de la team voir si il y a du nouveau.

Source: wiikey.cn

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
zaG a écrit:
Mais une maj a deja eu lieu !!!



Oui zaG mais malheuresement, mon article a été publié trop tard. Je compte bien faire un article en images sur cette nouvelle mise à jour.

Oimgg.
Signaler Citer
Anonymous
parce qu'on a pas encore tous les elements.. Nous savons de source sure que la team de la Wiisuper prépare cette mise à jour, c'est tout ce qu'on peut dire ;)
Signaler Citer