Actualité DS
Super Mario Bros.: The Lost Levels vignette super mario Bros. 3

Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais

par

Une nouvelle aventure bientôt sur console virtuelle au Japon.

Alors que Super Mario Bros. 1 et 2 ainsi que Super Mario Bros. USA (notre Super Mario Bros. 2) sont d'ores et déjà disponibles sur la console virtuelle de l'eShop japonais de la 3DS, le troisième opus des aventures de Mario s'apprête à débarquer pour la nouvelle année.

En effet, Super Mario Bros. 3 est prévu pour le 1er janvier 2013 au Japon. Un joli cadeau de la part de Big N pour commencer comme il se doit la nouvelle année au doux prix de 500 yens soit environ 5 euros. Ainsi, tous les jeux Mario sortis sur NES seront disponibles. À quand sa disponibilité pour l'eShop européen nous direz-vous ? Il faudra s'armer de patience puisque le premier Super Mario Bros avait débarqué chez nous deux mois après les Japonais alors que nous avons dû en attendre 5 pour The Lost Levels. Qu'en sera-t-il pour ce second opus ? Rendez-vous en mars pour être fixé.

Super Mario Bros. 3 smb3ns007Super Mario Bros. 3 smb3ns002Super Mario Bros. 3 smb3ns009

Commenter 3 commentaires

Lamiche
Et ba tiens, justement ces derniers jours j'me disais que Super Mario Bros. 3 manquait sur l'eshop, quelle bonne surprise de voir cette news donc ! Plus qu'à espérer que le jeu arrive rapidement sur l'eshop européen !

Pour ce qui est des jeux GBA, ils n'ont jamais dis qu'ils seraient mis à disposition de tous sur l'eshop :p
Signaler Citer
Anonymous
densetsu26 a écrit:Parce que Super Mario bros 3 NES c'est bien, Super Mario Advance 4 c'est mieux...

Tu veux parler de cette version ultra easy du jeu, avec les trous réduits et certains ennemis remplacés par des plus faibles (genre un plante simple remplaçant une qui crache du feu) ? Non merci.
Signaler Citer