Actualité 2DS / 3DS
3ds gdc 2011 super mario bros logo 2011 03 02 head 02

3DS - Super Mario 3D : pas de StreetPass mais compatibilité avec le gyroscope

par
Source: N3DSBlog

Les informations tombent au compte-goutte pour le premier Mario en relief.

Bien qu'il n'ait pas encore été officiellement dévoilé, Super Mario 3D est déjà bien officiel et il devrait se montrer pleinement à l'occasion de l'E3, se déroulant du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles. Pour le moment, seuls quelques captures et un logo révélés lors de la GDC 2011 sont disponibles, nous permettant d'affirmer que la version raton laveur du plombier moustachu aperçue dans le troisième épisode fera son grand retour, nous allouant la possibilité de prendre de la hauteur et de planer sur commande.

Lors d'une récente interview, Myamoto s'est laissé aller à quelques confidences sur certaines caractéristiques techniques du jeu. Tout d'abord, le système StreetPass ne sera pas intégré à l'aventure, à moins qu'une "idée spectaculaire" traverse l'esprit d'un membre de l'équipe d'ici la sortie du jeu. Par ailleurs, pour contrôler notre personnage, nous pourrons user du gyroscope qui prendra alors la place d'un second stick de manière intuitive.

 3ds-gdc-2011-super-mario-bros-logo-2011-03-02 3ds-gdc-2011-super-mario-bros-logo-2011-03-02-01

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Mario c'est un gage de qualité. Le seul jeu de plate-formes Mario qui ne m'a pas plu c'est le Sunshine. Tous les autres sont super :)
Signaler Citer
Soupape
Steve301187 a écrit:Mario c'est un gage de qualité. Le seul jeu de plate-formes Mario qui ne m'a pas plu c'est le Sunshine. Tous les autres sont super :)

Sur GameCube?
Alors moi perso c'est mon préféré o.o
D'ailleurs je pensais que tout le monde avait adoré ce jeu^^
Signaler Citer