Actualité Xbox One
Sunset Overdrive   Chaos Squad

Sunset Overdrive : le mode Chaos présenté en détail et en vidéo

par
Source: Gematsu

La destruction en bande organisée, il n'y a rien de tel.

Insomniac Games, en partenariat avec Microsoft, vient de présenter le mode multijoueur à huit de Sunset Overdrive, le Chaos Squad. Pour s'adonner à une partie à plusieurs, rien de plus simple, il suffit de rentrer dans une des nombreuses cabines-photos que le jeu recèle, réunir ses amis et la fête peut commencer, sans aucune coupure avec le mode histoire.

La nature de la mission sera décidée par vote, et après quelques sessions de missions à objectifs, la véritable épreuve commencera : la Défense Nocturne (Night Defense). Il s'agira de défendre une base contre des vagues d'ennemis à la difficulté croissante. Avant, pendant et entre les arrivages successifs de choses à tuer, il sera possible de poser des pièges, fortifier les défenses, et s'organiser avec son équipe. La difficulté, en plus d'être progressive, est également déterminée par le degré de Chaos avant le déclenchement de la mission. Lancer une partie avec un niveau élevé peut drastiquement changer la donne et il faudra bien réfléchir avant de s'y risquer.

Ce dernier influera également sur la qualité des récompenses. En cas de survie, tout gain sera transféré aux joueurs dans leurs parties solos respectives. Inversement, lors de l'entrée en mode multijoueur, le personnage arrive avec son équipement, et ses améliorations d'état tels qu'ils étaient dans la campagne solo. Le multijoueur sera donc partie intégrante de Sunset Overdrive et au vu de la vidéo de gameplay, celui-ci s'annonce prenant. Voyez plutôt :

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
revans a écrit:Pas de coupure entre solo et multi , des armes a gogo, du fun et un coop a 8 , que demander de plus

Qu'il sorte plus tôt, j'ai vraiment hâte de m'y mettre.
Signaler Citer