Actualité PSVita
sumioni demon arts screenshot 2012 01 12 head

Sumioni : à peine sorti, déjà un patch de prévu

par
Source: Andriasang

Les démons aussi se mettent à jour...

Sorti depuis le 8 février au Japon, le très prometteur Sumioni n'a pas mis longtemps avant de s'offrir un premier patch, patch qui n'a pas encore de date de disponibilité, mais qui rajoutera pas moins de deux modes de jeu jusqu'alors inédits. C'est Acquire qui a annoncé la bonne nouvelle, bonne nouvelle étant d'autant plus appréciable que ce DLC sera entièrement gratuit. Bien entendu, il sera téléchargeable sur le PlayStation Store nippon, dans un futur que nous espérons proche.

Très bientôt, Sumioni proposera aux propriétaires du jeu deux nouvelles façons de profiter de l'univers si particulier du titre, grâce à l'arrivée d'une galerie et d'un classement en ligne. Ainsi, dans le Gallery Mode, il sera possible de visualiser des images et d'écouter les musiques rencontrées pendant les parties. Très appréciable tant Sumioni bénéficie d'une patte artistique très recherchée.

Pour sa part, le Ranking Mode s'apparentera à un challenge puisqu'il permettra de voir la vitesse avec laquelle les joueurs enregistrés finiront le jeu, ainsi que le nombre de dégâts subis au cours de l'aventure. En gros, plus vous avancerez rapidement et plus vous esquiverez les attaques ennemies, meilleur vous serez. Sachant que Sumioni est un jeu de plateforme proposant une jouabilité originale (mélangeant gameplay classique et écran tactile), espérons que le challenge sera de taille. En attendant, voici des images de la bête :

Sumioni DLC screenshots images 009.jpg

Sumioni DLC screenshots images 004Sumioni DLC screenshots images 006Sumioni DLC screenshots images 001

Sumioni DLC screenshots images 003Sumioni DLC screenshots images 002Sumioni DLC screenshots images 008

Sumioni DLC screenshots images 007Sumioni DLC screenshots images 005

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Leb2dud2 a écrit:Du DLC gratuit ça change^^.
Un patch c'est pour corriger des bug, contrairement a une MAJ qui rajoute des chose ?


Ben oui, le mot n'est pas très adapté... en lisant le titre je pensais que ça aurait parlé de bugs^^'
Signaler Citer