Actualité PS3
vignette head sucker punch 26042011

Sucker Punch sur un nouveau projet

par
Source: PSNow

Qui dit nouvelle franchise, dit nouveau héros. Babydoll peut-être ?

Le studio américain Sucker Punch, déjà à l'origine des séries inFamous et Sly Raccoon, est en pleine forme et le prouve encore une fois. Lors d'un dîner dans la capitale espagnole avec un journaliste du site d'informations PSNow, un développeur a avoué travailler sur un projet encore non annoncé à l'heure actuelle. Apparemment, il ne s'agirait pas d'une suite pour leurs séries phares mais bel et bien d'une nouvelle franchise.

Avec la sortie imminente de inFamous 2 (le 8 juin 2011 chez nous) et la faible avancée du développement de leur projet, il ne sera malheureusement pas annoncé à l'E3 qui, rappelons-le, se tiendra du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles.

Étant donné que Sucker Punch est un studio sous la tutelle de Sony Computer Entertainment, le jeu peut aussi bien sortir sur PlayStation 3, que sur PSP, NGP ou même sur PlayStation 4.

infamous2-image-12042011-002

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
Je mise sur une sortie mondiale pour 2013 sur PS3 et NGP !
Qui ouvre les paris avec moi ? 8)

Bon attendons déjà la sortie d'Infamous 2 qui s'annonce juste énorme :) Avant de voir trop loin.

@Walk31 : Même question...
Signaler Citer
liquidus88
Pour ceux qui on pas compris la référence avec Babydoll j'explique: Babydoll est le nom de l'héroïne du dernier film de Zack Snyder qui s'apelle Sucker Punch ... voilà le quart d'heure culture ciné est fini !
Signaler Citer
Eclypt
liquidus88 a écrit:Pour ceux qui on pas compris la référence avec Babydoll j'explique: Babydoll est le nom de l'héroïne du dernier film de Zack Snyder qui s'apelle Sucker Punch ... voilà le quart d'heure culture ciné est fini !




ba fallait le savoir quand meme !
Signaler Citer