Actualité PC
Stronghold Kingdoms Europe

Stronghold Kingdoms : 4 millions de joueurs et un tout nouveau monde Europe

par
Source: Firefly Studios

Les joueurs l’attendaient de pied ferme, l’Europe arrive dans Stronholg Kingdoms.

Firefly Studios est très fier d’annonce que son MMO de château, Stronghold Kingdoms, vient de dépasser la barre des quatre millions de joueurs inscrits. Mieux encore, le titre dispose d’une grande communauté de joueurs actifs, puisqu’il est actuellement quatrième des free to play les plus populaires sur Steam, tout juste devant Rift, et bien en avance sur Magicka: Wizard Wars et The Mighty Quest For Epic Loot.

Stronghold Kingdoms Europe

Pour célébrer cet évènement, les développeurs ont décidé d’ouvrir le monde « Europe », cela en réponse aux centaines de milliers de joueurs venant de plus de 100 pays différents. Cela permettra donc de découvrir un monde plus grand qu’un seul pays, et il faudra donc désormais choisir entre 11 différentes cartes de mondes médiévaux, parmi lesquelles la France, les Iles Britanniques et donc maintenant l’Europe, pour construire son premier château et ainsi étendre son royaume.

Pour devenir plus puissant, il est possible de former une faction avec d’autres joueurs pour vaincre l’intelligence artificielle, mais aussi les factions adverses, tout en recherchant de nouvelles technologies et développer l’économie. Sans oublier d’utiliser des cartes stratégiques qui pourraient s’avérer cruciales dans l’obtention de la victoire.

Stronghold Kingdoms est disponible dès maintenant et gratuitement sur Steam, ou via le site officiel, avec donc l’Europe comme grande nouveauté du jour, et Firefly Studios réserve encore bien des surprises aux joueurs. N’oubliez pas de rester sur GamerGen.com, puisque nous vous proposerons très vite un concours permettant de gagner des Starter Pack contenant 15 paquets de Cartes Aléatoires, 2 paquets de cartes exclusifs, 2 paquets de cartes Recherche, 200 points de cartes, et 4 jetons Premium 7 jours.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !