Actualité
Strider Famitsu 12.02.2014

Strider : les impressions de Famitsu sur les éditions PS3 et PS4

par
Source: Famitsu

Un ninja en forme ?

La licence Strider fait un retour fracassant sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Un jeu d'action, plein énergique, dynamique et prenant, tels sont les points forts de cette nouvelle production signée Capcom. Nos chers amis de l'Est de chez Famitsu ont pu tester les versions PlayStation 3 et PS4 afin de livrer leur verdict.

Selon les retours, Strider est un bon défouloir. Que ce soit sur une console ou sur l'autre, le titre se voit attribuer les notes de 9/8/8/9, soit 34/40. Faut-il craquer ? Pour le coup, c'est à vous de voir…

En effet, Strider sera disponible en Europe avant le pays du Soleil Levant. Chose à prendre en compte, ce dernier sera mis en vente uniquement sur le PlayStation Store à un prix plus qu'abordable. Le ninja envahira nos foyers le 18 février prochain.

Strider Famitsu 12.02.2014

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
Famitsu pense donc que Strider sera moins bon que Nintendogs auquel ils ont mis 40/40 :shock: :lol:

Oli_ a écrit:Vrai. Mais les vidéos de STRIDER dispo sur le net sont quand même super encourageantes. J'hésite à me prendre la version PS3 en boîte...


J'étais vraiment tout près de prendre la version Jap' afin de l'avoir en solide mais contrairement à toi, les dernières vidéos m'ont vraiment refroidies ...
Signaler Citer