Actualité
Strider images screenshots 8

Strider : des images, un personnage et un boss

par
Source: DualShockers

Le plein de nouvelles choses quoi.

Capcom a diffusé de nouvelles images de Strider, le reboot de la saga mettant en scène un ninja virevoltant. Elles sont l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau personnage, prénommé le Dark Merchant, et d'un nouveau boss, portant le doux nom de Millipede. Bon courage quand il s'agira de l'affronter...

Le Dark Merchant n'est autre que le leader de la résistance, en charge des réfugiés. C'est logiquement lui qui va signer un contrat avec Hiryu pour que le héros aille terrasser la vilaine bestiole. Nous avons d'ailleurs droit à un aperçu du face-à-face dans la galerie de screenshots.

La date de sortie de Strider est fixée au 22 février au Japon. Pour le moment, le calendrier des marchés occidentaux n'a pas été précisé par Capcom. Pour rappel, le jeu d'action en 2,5D est prévu sur next-gen (1080p à 60 fps) et sur current-gen (30 fps seulement).

Strider images screenshots 3Strider images screenshots 4Strider images screenshots 5Strider images screenshots 6Strider images screenshots 7Strider images screenshots 8Strider images screenshots 9Strider images screenshots 10Strider images screenshots 11Strider images screenshots 12Strider images screenshots 13Strider images screenshots 14Strider images screenshots 15

Strider images screenshots 2Strider images screenshots 1

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

pipam
Woah attendre la super nextgen pour nous ressortir Strider, un heros des consoles 8 bits ! Après le retour de Bionic Commando sur la prégen, on va avoir droit à qui, encore ?

maintenant Strider est aussi réussi que Bionic l'a été, pourquoi pas (reste que le succès auprès du public a été plutôt discret...)
Signaler Citer
Freddy
pipam a écrit:Woah attendre la super nextgen pour nous ressortir Strider, un heros des consoles 8 bits !



..... sauf que STRIDER est un jeu 16 bits sortit à la base en arcade sur carte CPS (CAPCOM PLAY STSTEM), un system 16 bits basé sur l'architecture X68000.
Il fut adapté sur une foulitude d'autre systemes, dont des 8bits, en perdant BEAUCOUP de plumes au passage (le spectre U.S.GOLD est passé par là) !!!!!
Signaler Citer