Actualité 2DS / 3DS
Streetpass Mii Plaza logo vignette 15.07.2013.

StreetPass Mii Plaza : une bande-annonce pour les divers DLC

par

À quoi peuvent-ils bien ressembler ?

Depuis un certain temps, les joueurs peuvent jouir de nouvelles aventures dans la petite application délirante, le StreetPass Mii Plaza. En effet, quatre nouveaux mini-jeux sont disponibles moyennant finance. Nintendo en profite pour promouvoir ces coins inédits à travers une bande-annonce aguicheuse.

Nous avons le Mii Force, le Flower Town, le Warior's Way et le Monster Manor. Le premier est un shoot'em up qui se déroule dans différents univers. Ici, nous pouvons joindre nos forces avec d'autres utilisateurs pour terrasser nos ennemis en un rien de temps. Le second est plus orienté sur la détente. En effet, le but est de collecter et d'entretenir divers types de fleurs. Le troisième nous mène vers des batailles explosives afin de conquérir plusieurs territoires, quant au dernier, il s'amusera avec nos méninges, puisqu'il faudra résoudre tout un tas d’énigmes pour s’échapper d'un manoir.

Sachez que chaque production est vendue au prix de 4,99 euros. Néanmoins, et pour les intéressés, le tout peut être téléchargé pour 14,99 euros.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !