Actualité
street fighter x tekken

Street Fighter X Tekken : le DLC est déjà sur le disque

par
Source: Shoryuken

L'examen approfondi du disque révèle bien des secrets.

Alors que la sortie de Street Fighter X Tekken est prévue pour le 9 mars prochain (vendredi), la copie Xbox 360 du titre circule déjà sur les réseaux pirates comme le veut la coutume. Cette sortie précoce aura permis à Soulreaper de fouiller le contenu de l'ISO, et telle ne fut pas sa surprise quand celui-ci extirpa Elena des profondeurs des données du jeu. Celle-ci est entièrement jouable sans problèmes comme le prouve la vidéo de Soulreaper. (voir ci-dessous)

Mais ce n'est pas tout. Blanka ainsi que Guy et Cody étaient censés arrivés, comme Elena, en tant que DLC qui viendrait de la version PS Vita à destination des versions Xbox 360 et PS3. Les quatre compères ont été débloqués de force, prouvant de ce fait que le DLC censé apporter ces mêmes personnages ne sera probablement qu'une clé qui visera à déverrouiller l'accès au contenu déjà présent sur la surface du disque. 

Un autre utilisateur YouTube du nom de Zawashima5 a également montré une capture de l'écran de sélection des personnages, révélant le roster au complet. Celui a mis une ligne une vidéo de gameplay mettant en scène Blanka ainsi que la paire Guy/Cody portant leurs costumes bonus. Il apparaît que ceux-ci soient également déjà sur le disque.

Street Fighter x Tekken est prévu pour le 9 mars sur Xbox 360 et PS3. La clé pour débloquer le reste du DLC arrivera certainement peu après la sortie, à moins que les hackers soient plus rapides que Capcom...

Les vidéos mises en ligne par les deux utilisateurs YouTube mentionnés plus haut sont disponibles ci-dessous.

Vidéo de gameplay : Elena


Écran de sélection des personnages - Gameplay Guy/Cody



Vidéo de Gameplay : Blanka


Commenter 4 commentaires

kikine001
Les vidéos ne sont plus disponible.

Capcom est le roi pour ça, ils l'avaient déjà fait pour resident evil 5 sur ps3.

Le dlc était déjà présent sur le disque mais il fallait payer 5€ pour télécharger la clé (125 ko) pour le débloquer.

En fait quand on y pense on achete des demi jeu.....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
Oui c'est grave quand même,ils se font un max d'argent mais ils en veulent toujours plus(ses gros ports).
Street fighter et tekken ont je ne sais combien de fans,et voila comment ils sont remercier pour leurs loyauté:"passer à la caisse bande de bouffons".
Pour ce qui est du hack,tous le monde crie au scandale,mais pour sa,il n'y a plus personne.
Signaler Citer
Plongeur
Toutes les entreprises tentent de faire du profit, c'est la base de notre système économique. Certes il est frustrant de voir ces pratiques mais n'en restent pas moins "normales" :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Ah ben tiens donc... Ca me donne presque envie d'annuler la commande franchement...
En plus, comme pour toute vérité qui emm..., les vidéos ont été supprimées. Si quelqu'un les a téléchargées avant le retrait, je suis preneur.
Signaler Citer