Actualité PS3
Street Fighter x Tekken Head 270112 01

Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVita en images et vidéo

par
Source: Eventhubs

Cinq combattants exclusifs aux version PS3 et PSVita.

Jusqu'ici, Yoshinori Ono, le turbulent directeur de la série Street Fighter, tient un calendrier réglé comme du papier à musique et suivi avec une extrême rigueur. Comme il l'a annoncé : voici une nouvelle révélation de personnages qui seront tous exclusifs à la famille PlayStation (PS3 et PSVita).

Teasés la semaine dernière, voici deux nouveaux personnages qui intègrent le roster de Street Fighter x Tekken aux cotés de trois autres combattants invités déjà officialisés : Pac-Man, la mascotte de Namco et Mega-Man, la mascotte de Capcom qui nous arrivent tous deux dans une version... customisée dirons-nous. Si voir Pac-Man piloter un Mokujin géant comme s'il s'agissait d'un Gundam n'est finalement pas si surprenant, la plupart de ceux qui connaissent Mega-Man comme le petit androïde bleu sautillant vont être surpris par la forme choisie par Capcom. En effet, histoire de pousser le délire jusqu'au bout, Yoshinori Ono et son équipe ont fait main basse sur la cultissime version Bad Box Art de Mega-Man (faisant référence à une illustration top moche de la boîte du tout premier Mega-Man sur NES) qui devait aussi faire partie des personnages jouables de Mega-Man Universe. Parallèlement, Capcom offre enfin une vraie présentation aux trois autres combattants exclusifs déjà révélés lors de différents salons : Cole d'inFamous ainsi que Kuro et Toro de Mainichi Issho.

Au passage, Capcom nous glisse un mot sur un mode tournoi qui sera offert quelque temps après la sortie du jeu et qui proposera l'équivalent du mode éponyme disponible dans Super Street Fighter IV. Prochaines révélations prévues pour le mois de février avec, normalement, les annonces de Jin, Ogre, M. Bison et Akuma.

Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-01Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-02
Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-07Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-06
Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-04Street-Fighter-x-Tekken-Image-270112-05

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Merci pour toutes tes news sur le jeu (y compris les 10 questions/réponses).
Et je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence: les chances que Blanka soit de la partie sont désormais réduites au néant :( .
Ou alors peut-etre dans une édition ultimate du jeu (comme Capcom sait si bien le faire) ?

PS: Cole est pas mal dans son style (puis c'est marrant je suis enfin en train de jouer au 1er Infamous).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alaric
Déjà, je ne trouve pas intéressant d'avoir des persos trop petits en taille (ça me fait penser à Gon dans Tekken 3, ou Yoda dans Soul Calibur IV), ça entraine des combats inintéressants. Du coup je ne trouve pas qu'avoir Toro & Kuro soit une bonne idée. Ensuite, le Megaman et Pac-Man sur son Mokujin sont juste moches.

Bref, pas mal déçu des persos exclusifs PS3, il n'y a que Cole qui parait sympa.
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Ce que personne n'a l'air d'avoir compris, c'est que Capcom a voulu créer un jeu "festival" avec Street Fighter x Tekken. Entendez par là un jeu où gaiété et bonne humeur seront de mise.
Maintenant, cet aspect de déconnade ne fait pas perdre pour autant sa profondeur au jeu. Rien n'empêche d'avoir une grosse crise de délire des développeurs sur le choix des personnages (je vous rappelle que le Super Arts de Kuma consiste à se mettre un personnage dans le f*** pour lui lâcher une caisse dans les narines) tout en ayant un jeu bien réfléchi au niveau du gameplay.

Au passage, j'en rajoute (encore une fois) une couche sur le "ouais, je vais attendre que Capcom sorte la version Super Ultimate" : Yoshinori Ono a annoncé que s'il y avait des mises à jour pour le jeu, ça ne se ferait QUE par DLC et plus par achat d'une nouvelle boite obligatoirement.
Signaler Citer