Actualité PS3
street fighter x tekken 261110 head

Street Fighter x Tekken : enfin des nouvelles

par

Révélé cet été au ComicCon de San Diego puis montré à plusieurs reprises un peu partout, revoilà enfin des nouvelles de Street Fighter x Tekken.

Certainement un des plus gros titres de la fin d'année 2011 (version optimiste) voire début 2012 (version réaliste), Street Fighter x Tekken est clairement attendu de pied ferme par les adeptes des deux séries qui ont hâte d'en découdre.

street_fighter_x_tekken_44

Suite à l'affrontement sans merci de Ryu et Kazuya, épaulés respectivement par Chun-Li et Nina, qui nous a été montré sous toutes les coutures durant tout l'été, Street Fighter x Tekken a été mis sous silence radio. Le projet étant d'envergure, il est normal que Capcom souhaite en dévoiler le moins possible tant que le jeu n'aura pas suffisamment de choses à montrer au public.

Cependant, nous avons sous-estimé la capacité informative du blog officiel de Capcom Europe qui a lâché une petite roquette furtive il y a deux jours. Une annonce passée complètement inaperçue au sein d'une actualité riche en annonces fracassantes et jeux de pistes : Ken Masters sera l'un des personnages jouables de Street Fighter x Tekken.

street_fighter_x_tekken_261110_01

Sur la photo prise en Angleterre, nous voyons Yoshinori Ono (à droite), le directeur du projet et grand chef de la série Street Fighter, qui teste une version en développement du jeu. Le combat oppose à droite Kazuya et Nina contre Ryu et... Ken ! D'une part, le blog annonce clairement la couleur :

Mais seulement joué par un groupe très sélectif de personnes, principalement Yoshinori Ono. Remarquez, il peut, c'est lui qui le produit. Mais quand même ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez la tête de Ken !

Et d'autre part, voici un petit montage pour finir de nous convaincre :

street_fighter_x_tekken_261110_02

Cette petite image, somme toute assez anodine, marque peut-être le début d'une campagne massive de communication autour de Street Fighter x Tekken, la prochaine ogive nucléaire de Capcom. Le crossover est prévu sur PS3 et Xbox 360 pour la fin de l'année 2011 ou le début 2012.

Commenter 22 commentaires

LowlowFora69
tib a écrit:Un cross-over tekken/street fighter ?? Je ne doit pas être assez fan pour comprendre les intérêts d'une telle rencontre !
M'enfin, pourquoi pas !


C'est un peu un rêve de savoir qui est le plus Fort
entre Ryu et Jin^^ donc sa peut etre sympa pour les fans
de baston. Aprés les cross over on va en bouffer..
MvsC 3, street X tekken, tekken vs Street F...et d'autre qui suivrons
sans doute^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
grandmore
Lool les mauvaises langues !!
Moi je trouve que c'est une super info, sans faire le c** lèche !!!
Je bouillonne d'impatience d'avoir d'autre info et une date de sortie, pour moi les crossover apporte de la vitalité au jeux de baston et ca fait que du bien, je me tue toujour a super street 4 actuellement et le jeu ne vieilli pas avec le online, mais bon ca fera plaise de se battre contre de nouvelle force et personnage!! ca changera des milliers de joueur qui se tue avec ryu et ken et sagat .
et pour info jusqu'a preuve du contraire ken n'est pas présent dans le dernier crossover de capcom vs marvel !!donc l'info est de taille non ??
Signaler Citer