Actualité
Street Fighter x Tekken Head 221111 01

Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la customisation

par

Qui veut des Ryu et Kazuya customs ?

Déjà présentées lors d'un article précédent, Capcom nous diffuse à nouveau les images relatives à la customisation et à l'échange de costumes de Street Fighter x Tekken dont nous vous avions déjà parlé (les images étaient disponibles sur le site officiel, à la base), mais au beau milieu de cette galerie, nous découvrons quatre images inédites.

Ça ne cassera certainement pas trois pattes à un canard de Tchernobyl, mais nous pouvons voir en action et un peu plus en détails le fameux système de customisation des costumes. À l'image de celui que nous avions connu à l'époque de Capcom vs SNK, nous aurons la possibilité de créer plusieurs "profils" de customisation, qui aura pour origine l'un des costumes prédéfinis par Capcom (exemple : Ryu en kimono propre ou en kimono déchiré comme c'est le cas dans Super Street Fighter IV). Ensuite, nous pourrons définir de manière individuelle : la couleur de la peau, des cheveux, des vêtements (minimum 2) et enfin, des parties supplémentaires (gants, bandeau, chapeau, etc.). Jetez un p'tit coup d'œil sur les trois images qui suivent ainsi que le résultat en plein combat de deux personnages customisés qui se mettent sur la figure, et balancez-nous dans les commentaires vos futures customisations !

Street-Fighter-x-Tekken-Image-221111-01Street-Fighter-x-Tekken-Image-221111-03Street-Fighter-x-Tekken-Image-221111-02
Street-Fighter-x-Tekken-Image-221111-04

Commenter 4 commentaires

abdelmajidtolba
Chris Ravenci a écrit:je veux un Capcom VS SNK 3 :'(

Dans tes reves oui!
capcom ne croit plus en Sprite mon ami mais en polygone meme si leurs jeux restent en 2d..face a la concurrence(tekken,Virtua,Soul calibur) l'erreur n'est plus permise ,meme si SFIII Third strike dement cette tendance.
La question en or serait :ou sont les fans de CVS?y'en a t il assez pour convaicre capcom?
Capcom ou plutot ono est plus interesse par le retour de vampire savior(Darkstalkers)
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Des fans de CvS il y en a, mais pour un tel sujet tout se joue entre Capcom et SNK qui devraient conclure un nouveau contrat pour se remettre au travail sur les deux licences en simultané. Là se pose un gros hic : la licence SNK a énormément perdu de fans au profit d'Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue) à cause d'un immobilisme frappant entre deux épisodes de KOF.
Un Capcom vs ASW serait beaucoup plus probable vu que SNK n'a plus le même poids qu'avant, bien malheureusement d'ailleurs...

Par contre, un Vampire Saviors en HD ou en 3D/2D, je signe tout de suite ¤_¤
Signaler Citer