Actualité PS3
Street Fighter x Tekken Head 26 04 2011 01

Street Fighter x Tekken se dote d'un nouveau teaser

par ,
Source: andriasang

Et d'un mystérieux personnage...

Le nouveau crossover de Capcom, Street Fighter x Tekken, se dote aujourd'hui d'un nouveau teaser, d'environ quarante secondes, laissant apparaître un personnage mystérieux. Une jambe, puis un corps de dos, et du flou, Capcom essaie de faire travailler nos méninges pour trouver l'identité du personnage dévoilé.

Mais malgré ces efforts, les fans auront sans aucun doute deviné qu'il s'agit là de la belle Cammy, l'un des personnages féminins récurrent, aperçue également dans Street Fighter IV. Nous espérons pouvoir nous approcher d'une borne Street Fighter x Tekken durant l'E3 le mois prochain, en attendant sa sortie prévue pour l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 11 commentaires

ultimomanu_78
On va dire que je râle mais:

-Se teaser ne montre rien
-Et je comprend pas pourquoi il nous bombarde de bande annonce ou encore game play alors que le jeu sort l'an prochain....apres je dit sa je dit rien ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
MiChOcO a écrit:Ce teaser a été créé par les vrais, pour les vrais lol


J'aurai pas dis mieux, chez Capcom il doivent s’éclater quand 'il font un teaser de ce genre, c'est comme montrer un bout du "S" de superman et dire "mais tien qui ça peux bien être?"

Aimant les deux série j’attends surtout les design des perso Tekken (3d temps réel) ceux de sf vont certainement peu (ou pas) changer.
En tête de mes espérances Jin, Heihachi, Xiayuyo et Asuka.
Signaler Citer