Actualité PS4
Street Fighter V beta  (5)

Street Fighter V : personnages, niveaux et détails de la bêta PS4, le tout accompagné de nouvelles images

par
Source: Capcom

De quoi bien nous préparer avant le début des hostilités. Capcom donne les gros points importants pour la bêta de Street Fighter V.

D'ici quelques jours, certains petits chanceux pourront mettre la main sur la bêta de Street Fighter V. Tôt dans la matinée, nous apprenions la venue d'un nouveau niveau, pour l'heure, Capcom donne de plus amples informations concernant ce petit bout de jeu arrivant à la fin du mois de juillet. Ainsi, sachez que les joueurs pourront mettre la main sur une version unique, un poil différente de l'E3 2015.

Street Fighter V beta  (1) Street Fighter V beta  (5) Street Fighter V beta  (6)Street Fighter V beta  (4) Street Fighter V beta  (3) Street Fighter V beta  (2)

Six personnages au total seront jouables : quatre seront disponibles d’entrée de jeu, à savoir Ryu, Nash, Chun-Li et M. Bison, puis Birdie et Cammy rejoindront les rangs le 25 juillet. Autre point, et pas des moindres, la bêta ne proposera qu'un mode en ligne ; dommage pour les personnes qui espéraient mettre la main sur un coin Versus en local... Pour finir, il y aura trois mondes (Bustling Side Street, Terminal Station et Forgotten Waterfall), et les sticks PS3, ainsi que les DualShock 3, ne seront pas compatibles.

Pour rappel, vous avez jusqu'au 15 juillet 2015 pour vous inscrire !

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
THM077 a écrit:Sérieusement les moutons... je pensais que c’était une blague, un montage mais nan enfaite ils se foutent bien de la gueule des fans :?


pourquoi?
il peuvent bien mettre des moutons... t'avais des niveau avec tout et nawak avant déjà.
rien que dans le 4 ta des singes, croco, hippo, suricates... même des low rider...
Signaler Citer