Actualité
Street Fighter V

Street Fighter V : la mise à jour de la bêta censure les poses de certains personnages féminins

par
Source: VG247 & IGN

La petite claque sur les fesses de Mika, adios. Le petit zoom sur l'entrejambe de Cammy, bye bye !

La bêta de Street Fighter V a récemment eu droit à une mise à jour apportant tout un tas de nouveautés qui censurent, par la même occasion, quelques angles et gestes de certains personnages féminins. Les belles concernées ? Cammy et Mika. Les joueurs ont remarqué ces changements et les dévoilent au travers de deux vidéos.

Comme vous pouvez le constater, l'angle de caméra dévoilant brièvement l'entrejambe de Cammy a été supprimé. Mika, elle, ne tape plus sa fesse avant d'amorcer son offensive et ne tient plus la jambe de son adversaire pour l'achever.

Bref, le genre de petites censures qui font grincer les dents des joueurs et des fans de la franchise. Pour rappel, la date de sortie de Street Fighter V est fixée au 16 février 2016.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63
La seule censure que je trouve incompréhensible, c'est la perte du grand écart sur le finish du Critical Art de R.Mika... après pour le reste je trouve ça normal, le gros plan sur le derrière de R.Mika sur l'original était quand même abuser lol (note que la tape sur la fesse est toujours présente sur la version censurée, c'est juste masquer par le nouvel angle de caméra)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ok pour calmer le sex-appeal, mais les nouveaux angles de caméra ne sont pas très pertinents non plus.

Vu le gabarit de Zangief, ils ont retiré le grand écart pour faciliter les choses à moins que ça soit trop suggestif comme pose ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
MKX est pas censurer, pareille pour Call of Shitty et ne parlons pas de GTA, et je suis pres a parier qu'il y a plus de gosses sur ces jeux que sur Street...Aprrès ce sont des jeux ricains, ça tolère plus j'imagine :roll: ... enfin bref dès qu'ils ne touchent pas a la démarche de Karin en intro et au décolleté de Laura, ils sont safe pour le moment ( même si ça gueule pas mal depuis quelque jours ) :lol:

Ceci etant les textures ont l’ère plus lisse, un début d'optimisation ?? Le jeu va avoir un requirement légit ?? Le mystere est toujours présent hélas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
C'est n'importe quoi ces censures... ça change absolument rien, sauf que ça enlève certaines dynamique du jeu... mais bon, tant qu'on a gardé les coups de fesses sur la tronche de l'adversaire, c'est ça qui importe ^^

Vivement sa sortie ! :mrgreen:
Signaler Citer
Jashugan75
naru63 a écrit:La seule censure que je trouve incompréhensible, c'est la perte du grand écart sur le finish du Critical Art de R.Mika... après pour le reste je trouve ça normal, le gros plan sur le derrière de R.Mika sur l'original était quand même abuser lol (note que la tape sur la fesse est toujours présente sur la version censurée, c'est juste masquer par le nouvel angle de caméra)


Il ne t'en faut pas beaucoup toi pour que ce soit, selon toi, habusé. Dés qu'il y a un minimum d'humour et de coquin, ça y est, c'est choqué...
Pauvre France...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tba77
Je ne comprends pas la bêta fonctionne encore ? les deux sessions ne sont pas terminées ? parce que pour ma part depuis le dimanche de la seconde bêta plus de connexion au serveur donc le jeu ne peut démarrer.
Signaler Citer