Actualité PS3

Street Fighter IV: Sakura en images

par

Sakura, un des nouveaux personnages de Street Fighter IV, s'illustre aujourd'hui en images.





Longtemps annoncé pour sortir en début d'année prochaine, nous n'avons plus trop de nouvelles de Street Fighter IV depuis quelques temps. La version arcade est d'ores et déjà disponible au Japon, mais nous, joueurs, devrons attendre jusqu'à une annonce officielle de Capcom. En attendant, la firme nipone continue de distribuer des images de son jeu au compte-gouttes.

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Street Fighter s'enrichit "de nouveaux personnages pour la version console". Après Seth, Abel, El fuerte, Crimson Viper et beaucoup d'autres, c'était donc au tour de Seth, Akuma et Sakura d'être révélés/confirmés. Malheureusement, Capcom n'avait diffusé aucune image de Sakura (connue des fans de Street Fighter Alpha) jusqu'à aujourd'hui. Sakura nous montre donc son joli visage de jeune combattante à travers 5 captures d'écrans, dont une que vous avez pu voir au dessus.












.


Mots-clés

Commenter 8 commentaires

CtheCrow
au vu du peu de sorties de jeux de combats intéressants depuis soulcalibur 4,mortal kombat ayant perdu de sa superbe,et vu que tekken se fait attendre;avec un casting rassemblant la crème des persos de la saga Street Fighter  si la jouabilité tient la route ,il va en intéresser plus d'un et moi le premier!!! merci pour la news!! ;)
Signaler Citer
Ryutsuna
Koon a écrit:
Sinon il serait grand temps qu'elle pense à quitter le lycée. Ca fait quand même plus de dix ans. ^^


;D Waip la Timeline complètement foireuse j'avoue xD

Je me demande quelle histoire ils vont nous sortir pour justifier tout ça... (Sakura qui a redoublée 10 fois, ou qui a pris la machine a remonter le temps?  ;D)

Enfin bon à part ça, c'est un jeu qui s'annonce excellent, mais pitié, maximisez la durée de vie solo Mr.Ono >_>...
Signaler Citer