Actualité PS3
streetf

Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch

par

Capcom se trouve être bien silencieux sur le prochain patch censé implémenter le mode championnat.




Ceux qui ont acheté Street Fighter IV le jour du lancement ont probablement remarqué qu'un premier patch avait été diffusé à peine le jeu mis sur le marché.

Cependant, les joueurs attendent un nouveau patch, annoncé il y a quelques temps par Capcom, et qui a pour but de rajouter un mode championnat en multijoueur, avec un nouveau système de gain de points, tout en rajoutant la possibilité d'enregistrer, de regarder et d'uploader des replays.

Capcom devait mettre en ligne ce patch peu de temps après la commercialisation du jeu, mais ce n'est toujours pas le cas. Contacté par nos confrères de CVG, La société nippone n'a pas été capable de divulguer une date de mise à disposition de son patch, il faudra donc prendre son mal en patience.

On espère également que la firme réglera les problèmes de combos infinis:






Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Inquiétant, ce sont des fonctions attendues du jeu.
La vidéo illustre le problème des combos en boucle effectués par une masse de Ken (majoritairement) en ligne, débouchant sur des combats à sens uniques, car il n'y a plus pour l'opposant qu'à poser la manette et attendre.
Façon de jouer qui conduit à l'abandon pur et simple du Online par énormément de joueurs dégoûtés de cette pratique.

J'attends de pieds ferme le mode Salon et Replay !
J'espère que Capcom ne fera pas faux bond...
Signaler Citer
fluck
combo infinis?!!!!
lol tu as 36facons de le contrer ne serait ce qu'avec un light punch!!!!!!ou une SA

en fait vous etes pas tres doués voila tt  :D
le patch ne servira seulement qu'a ameliorer le flux online(pb pour trouver des connxions vertes >:() et pt etre ms ca reste a voir l'apparition de nouveaux persos a savoir thawk dj evilryu )

entrainez vs les poss st enormes :D
Signaler Citer
Anonymous
J'avais encore jamais entendu parler de ces combos infinis, mais si on recule ou on fait un saut au bon moment il ce voit annulé nan ?

Bref on verra quand ce patch sortira peut être l'année prochaine lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Non, justement, ces combos sont possible parce qu'ils sont réalisés pile au moment entre le personnage qui se relève et le moment ou on en reprend le contrôle. Pensez-vous qu'un patch verrait le jour pour ça si c'était juste évitable avec un saut ou un uppercut...? Enfin, quand vous y serez confronté, vous comprendrez mieux.
Signaler Citer
Katsuo
je pense que pour éviter les combo infinies il faut éviter les murs mais je pense aussi que la jauge ultra peut nous sauver ou alors une focus attaque. À essayer car j'ai pas encore le jeu
Signaler Citer