Actualité
Street Fighter V (2)

Street Fighter V : une fuite révèle le mode histoire, le tutoriel de départ et l'apparence de Ryu et Ken de Street Fighter Alpha

par
Source: All Game Beta

De quoi faire plaisir aux nostalgiques, une fuite dévoile nos héros sous une autre facette.

La bêta PC de Street Fighter V fait encore parler d'elle... Et pour cause, après la petite trouvaille de certains joueurs révélant l’existence de divers personnages, des petits malins ont pu accéder à ce qui semblerait, de prime abord, au début du mode histoire. Ainsi, cette aventure commencerait avec Ryu faisant face à Ken et un tutoriel débuterait pour apprendre les bases du jeu.

Autre point, et pas des moindres, nos deux héros ont une apparence différente, tirée de la franchise Street Fighter Alpha. Ryu et Ken pendant leur jeunesse ? Apparemment... Bien évidemment, rien d'officiel ici, la vidéo risque de disparaître de la Toile d'ici quelques jours. C'est pourquoi nous vous invitons à visionner quelques captures de cette fuite intéressante dans notre galerie en page deux.

La date de sortie de Street Fighter V est fixée au 16 février 2016.

MAJ : il s'agit en fait du mode tutoriel disponible sur PS4 suite à une mise à jour.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noaleouf
C'est pas vraiment une fuite ^^ en tout cas sur ps4. J'ai eu une mise a jour de la beta (que j'ai pas supprimé ^^) hier et en lançant le jeu sa m'a lancer cette sequence et le tout en français ;) avec les phases de tutoriel aussi en français :p donc retelecharger la beta et vous pourrez y jouer sa dure pas longtemps par contre ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Hakase a écrit:Yeah un vrai mode histoire qui ne ressemble pas à une session arcade !
Image


Je ne pense pas qu'il faut crier victoire trop vite pour espérer un bon mode histoire pour le solo, ça peut juste conserner le mode tutoriel (qui est pas en entier on dirait, car il manque beaucoup de chose dans la mécanique de gameplay de ce SFV)
Après c'est encourageant de voir que Capcom fasse des efforts de ce côté là, parcontre je suis assez déçue de la qualité des artworks qui sont assez inégale, parfois c'est joli et des fois c'est affreusement laid...
Les skins de Ryu et Ken en version Alpha sont sympa, mais dommage encore une fois que Ken a toujours une sale gueule...
Ça serait sympatique si ces skins d'Alpha soit déblocablent dans le jeu final, en tous cas moi j'aimerais bien :)
Signaler Citer
cladstrif4
"La bêta PC fait encore parler d'elle..."

Sauf que là ça vient pas de la Beta PC mais de la PS4 qui a eu une MAJ cette semaine et on pouvait y jouer.

Y a qu'à voir les screen on voit bien qu'on nous demande à appuyer sur X et O
Signaler Citer